Fan de Hello Kitty

Re : Fan de Hello Kitty

Moi je crois que je vais me laisser tenter par ce sac:

teddytheteddy[1].jpg

ou p-e celui là

baerchiumhaenge[1].jpg

ou p-e les deux :whistle::laugh:

j'aime bien aussi celui là :

rLuvu[1].jpg

mais on va croire que je l'ai piqué a ma petite soeur :frag_facile:

rhaaa moi je bave sur leur valise à roulettes mais bon 175 euros quand même

ca aurait été chouette pour pavaner à estetika lollllll,

pfff suis degoutée

oui c un trolley "en dur" ,j'en reve depuis que je l'ai vu

Ben ecoute l'année dernière, j'avais plus d'épaule avec tous les sacs et notamment le poids des catalogue en plus de tous mes achats lollll

et comme j'ai vu plein de filles avec un trolley, ni une ni deux, j'en prends un mais bon resnif, j'emprunte le bon vieux trolley familial vert sapin

Bouhouhhhhouuuuu que je suis malheureuse

oui c un trolley "en dur" ,j'en reve depuis que je l'ai vu

Ben ecoute l'année dernière, j'avais plus d'épaule avec tous les sacs et notamment le poids des catalogue en plus de tous mes achats lollll

et comme j'ai vu plein de filles avec un trolley, ni une ni deux, j'en prends un mais bon resnif, j'emprunte le bon vieux trolley familial vert sapin

Bouhouhhhhouuuuu que je suis malheureuse

les filles avec des trolley c'etait peut-être les filles qui venaient d'en acheter un lol :laugh:

Moi je l'ai acheté a estetika et ça ma saouler de devoir me le trimballer, y avait trop de monde.

En plus si ils revendent les même on risque de croire que je l'ai voller :frag_facile:

non non non pas du tout je parle d'une valise à roulettes comme pour partir en week-end, pas les trolley pour faire le domicile lolllll

Oui c vrai qu'avec ces trolley la, pfffff on voyait que ca , n'empeche qu'il y en avait de très chouettes

non non non pas du tout je parle d'une valise à roulettes comme pour partir en week-end, pas les trolley pour faire le domicile lolllll

Oui c vrai qu'avec ces trolley la, pfffff on voyait que ca , n'empeche qu'il y en avait de très chouettes

haa un espece de caddit alors :laugh:

ouiiiiiiiiiiiiiiiii lollll

comme celui d'hello kitty que je n'aurai pas ni même le longchamp zebré non plus pfffff

Punie de shopping jusqu'octobre, trop dépensé en vacances selon le maitre de maison

voici les petits biscuits Kitty !!
Trop bon et tres facile a fair!!
Vous pouvez voir aussi sur la photo la peluche hello kitty que mon loulou m'a offert ce week end !! elle est trop mimi !!

Pièces jointes

• DSC01268.jpg
    DSC01268.jpg
    10.3 KB · Affichages: 64
  • DSC01267.jpg
    DSC01267.jpg
    9.5 KB · Affichages: 72
  • DSC01269.jpg
    DSC01269.jpg
    7.3 KB · Affichages: 71

j'adore la robe de mariee!!!
allez je divorce et je me remarie rien que pour l'avoir!!!
Oh bah pas besoin de divorcer tu renouvelle juste les voeux de mariage, comme ils ont fait Céline et René hihi Moi je me ferais faire la meme mais en blanc ^^ mdr

moi c'est décidé : je vais customizé ma voiture

Moi aussi quand j'aurai une voiture je la customise en kitty !! enfin ca serait pas mal d'avoir le permis d'abord xD

Retour