Fan de RAL

Swatch de mn ral clarins!

Dsl jai un bouton tout moche beurk

Aprees avoir fait le swatch je lai fait tomber, il sest ecrasé :(((((

Pièces jointes

• DSC_1205-1.jpg
    DSC_1205-1.jpg
    25 KB · Affichages: 140
Swatch de mn ral clarins!

Dsl jai un bouton tout moche beurk

Aprees avoir fait le swatch je lai fait tomber, il sest ecrasé :(((((

Han il est zouli aussi ^^ mdrrr t'as tué ton rouge à lèvres :o ?
Maisss non tu nous l'aurais pas dit on ne l'aurais pas vus :p

Mo08 a dit:
Han il est zouli aussi ^^ mdrrr t'as tué ton rouge à lèvres :o ?
Maisss non tu nous l'aurais pas dit on ne l'aurais pas vus :p

Ben jai perdu plus dla moitié.... Et le reste est ecrabouillé le raisin ressemble.plus a rien javais envie dee pleurerrr pfff

Ben jai perdu plus dla moitié.... Et le reste est ecrabouillé le raisin ressemble.plus a rien javais envie dee pleurerrr pfff

Aaah c'est nul sa :o y a moyen de dépoter les rouges à lèvres pour les mettre dans un pot un peut comme les tendertones de mac, essayes peut etre sa

Mo08 a dit:
Aaah c'est nul sa :o y a moyen de dépoter les rouges à lèvres pour les mettre dans un pot un peut comme les tendertones de mac, essayes peut etre sa

Le packaging etait trop beau :( pf enpls ma mere ki me fai des remarques comme si sa mavai pas assez rendu malheureuse :(

Coucou les filles! Alors moi je viens vers vous car je viens de commander in ral LIME CRIME le retrofuturist je suis tombée sous le charme de la couleur et du pakaging (

sebi88 a dit:
Coucou les filles! Alors moi je viens vers vous car je viens de commander in ral LIME CRIME le retrofuturist je suis tombée sous le charme de la couleur et du pakaging (

Ah je connais pas cette marque, tu nous montreras!!

Oui sans souci mais la j'ai plus de pc donc dès que je le recupere je vous envoie ça! Sinon tapé lime crime Sur Google leur site est superbe en +

Franchement les couleur qui pètent te vont a merveilles vraiment !

Retour