fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

J'ai vue le 8 et 9 de true blood je me suis regaler et la fin du 9 mort de rire, j'adore vraiment cette serie rrrrrrrrrrrrrr
Il on pas interet a toucher a eric lol !

J'espère que ton mal de tête passera!!
En attendant, demain je télécharge "Mad Men", je te dirai ce que j'en pense =)

Bonne nuit bisous^^

Merci, il a fallu 2 jours mais mon mal de tête est passé :)

J'espère que Mad Men te plaira même si c'est pas du tout le même style que True blood!

Bisous

Merci, il a fallu 2 jours mais mon mal de tête est passé :)

J'espère que Mad Men te plaira même si c'est pas du tout le même style que True blood!

Bisous

Heureusement que s'est passé! Maux de tête et migraine, je connais, c'est juste l'horreur :/

J'ai télécharger mais pas encore eu l'occasion de regarder... surement demain =) Bisous!!!

Clochette1985 contente que tu te porte mieux ;) j'en ai souvent moi aussi c'est a ce taper la tete sur les mur lol !

Et vous en avez une autre aussi y a que le premier episode sur le meme lien!
" Riverworld"

Heureusement que s'est passé! Maux de tête et migraine, je connais, c'est juste l'horreur :/

J'ai télécharger mais pas encore eu l'occasion de regarder... surement demain =) Bisous!!!

Clochette1985 contente que tu te porte mieux ;) j'en ai souvent moi aussi c'est a ce taper la tete sur les mur lol !

Merci les filles, c'est vrai que les migraines c'est horrible surtout que c'est hormonal donc c'est au moins une fois par mois mais on fait avec ;)

J'espère que vous allez bien, et merci pour les idées de nouvelles séries :yeah:

Bisous!

Merci les filles, c'est vrai que les migraines c'est horrible surtout que c'est hormonal donc c'est au moins une fois par mois mais on fait avec ;)

J'espère que vous allez bien, et merci pour les idées de nouvelles séries :yeah:

Bisous!
Bisous petite fee lol
Je suis la premiere que j'ai mise "persons unknown" pas mal !!!

je viens de finir l'episode 10 maintenant va falloir 1semaine pour attendre le 11 grrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• LMAO-true-blood-14852319-570-775.jpg
    LMAO-true-blood-14852319-570-775.jpg
    60.5 KB · Affichages: 99

Et la c'est plus que du plaisir c'est un regal miammmmmmmmmm :tongue4:

Pièces jointes

• Team_Alcide-true-blood-13890633-1024-1175.jpg
    Team_Alcide-true-blood-13890633-1024-1175.jpg
    69.4 KB · Affichages: 90

:confused: Pfffffffff vous savez pas la chance que vous avez !!!
Nous ici on doit attendre une éternité (oui bon ok pour le jeu de mot) car à part en trouvant un site de téléchargement, il n'y a qu'une chaîne de télé qui nous a passé la saison 1 juste avant les vacances :bebeouin:

Retour