fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

HOOOOOOOOOOOO MON DIEU VAIS POUVOIR VOIR LA SUITE
j'ai fini de voir l'intégrale de la saison 2 ............................................hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo my goddddddddddddddddddddddddddddddddd ERIC BILL j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

que DIEU VOUS BENISSE !

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HOOOOOOOOOOOO MON DIEU VAIS POUVOIR VOIR LA SUITE
j'ai fini de voir l'intégrale de la saison 2 ............................................hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo my goddddddddddddddddddddddddddddddddd ERIC BILL j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

que DIEU VOUS BENISSE !

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Haha :gni: J'avoue, ça m'a fait ça aussi quand la saison 3 à commencé.. respire normalement et tout ira bien :happydance: Et puis bon visionage :wink2:

heyyyyyyyyyyyy c'est la première fois que je fais ça du streaming ...on doit attendre tjrs une heure qu'il charge à chaques épisode ???

Ca dépend de la connexion internet que tu as, moi j'arrive à regarder et ça se charge en même temps.
Si tu as de gros programmes ouverts en même temps, essaye de les fermer ça peut jouer sur la rapidité du chargement.

et ben je revis c'est comme si lafayette m'avait fournie en sang de vampire haahahahha

:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.2 KB · Affichages: 84

:draculax:

Pièces jointes

• SEASON2-true-blood-wallpaper.jpg
    SEASON2-true-blood-wallpaper.jpg
    46.5 KB · Affichages: 79
  • true-blood-Anna-Paquin-and-Stephen-Moyer.jpg
    true-blood-Anna-Paquin-and-Stephen-Moyer.jpg
    20.7 KB · Affichages: 71
  • true-blood-orange.jpg
    true-blood-orange.jpg
    31.1 KB · Affichages: 79

ouais je sais mais mon coeur va à Bill est à Eric lafayette c'est pour jouer avec mdr

mais non moi pas vilaine moi juste heum... normale ...mais si ça existait vraiment je me ferais transfomer de suite pour eux !

:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:
je viens de voir l'episode 11 de la saison 3 alors la ca va etre dur d'attendre la semaine prochaine meme la bande annonce de l'episode 12 nous apprend rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y a du suspense a la fin !!!!!!!!!!!

Rhooo j'me suis arrêtée je sais même plus où !! :(
Au début saison 2 je pense,pfff j'dois tout rattraper ! ::(

est ce que l'une d'entre vous a lu les livres??
si oui est ce que c'est bien et suit la serie ???
ou peut on les trouver???

:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:
je viens de voir l'episode 11 de la saison 3 alors la ca va etre dur d'attendre la semaine prochaine meme la bande annonce de l'episode 12 nous apprend rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y a du suspense a la fin !!!!!!!!!!!
Oui moi aussi je les vue hier dur dur vite la sem prochaine lol !

pour trouver les bouquins : amazon (je les ai tous). Jusqu'au dernier et je suis trop impatiente de savoir si il y a une suite.....
Pour le feuilleton, j'avais acheté les dvd de la série 1 pour ma mère (77 ans), mais mes enfants m'ont dit que ce n'était pas pour elle....
Donc, je l'ai gardée pour moi puis prêtée à une copine, qui l'a prêtée à sa sœur. La copine vient d'acheté la série 2 et va me la prêter....

Retour