fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Je me joins a vous j'avais même pas vu qu'il existai un post sur True Blood.. J'adore aussi Éric je vous rassure! LOL je commence la saison 3 alors balancé pas trop!! ;)

Re : fan de true blood

coucou les filles ben moi la premiere saison m'a choquée il y avait que du sex lol je me suis dis puré c'est quoi cette serie et la saison 2 j'aime vraiment beaucoup c'est vraiment bien trouvé melangé les vampires, les metamorphe un truc du genre lol, et la femme qui veut tuer sam qui je sais plus ce qu'elle est un demon, un taureau, ou autre lol.

mais ce que jaime bien dans la serie c'est eric lol car bill il va pas avec suki lol mais puré elle est trop bete la suki elle m'enerve lol et la voix qu'elle a en français elle fait trop cruche moi la premiere fois je pensais que c'etait une parodie genre mord moi sans hesitation un truc du genre tellement que c'etait trop bidon je sais pas si c'est la voix française qui fait ça, mais la j'ai hate que mon mari mette la clé usb et qu'on en regarde encore 3 lol je suis arrivé ou le taureau veut tuer sam je sais pas pourquoi j'ai pas compris lol il est gentil le sam.

Salut tout le monde :)
True Blood chui Accroc :)
J'aimerai avoir True Blood de Charlaine Harris : Tomes 1 à 9 en Pdf :) si c possible
Merki d'avance :)

coucou les filles ben moi la premiere saison m'a choquée il y avait que du sex lol je me suis dis puré c'est quoi cette serie et la saison 2 j'aime vraiment beaucoup c'est vraiment bien trouvé melangé les vampires, les metamorphe un truc du genre lol, et la femme qui veut tuer sam qui je sais plus ce qu'elle est un demon, un taureau, ou autre lol.

mais ce que jaime bien dans la serie c'est eric lol car bill il va pas avec suki lol mais puré elle est trop bete la suki elle m'enerve lol et la voix qu'elle a en français elle fait trop cruche moi la premiere fois je pensais que c'etait une parodie genre mord moi sans hesitation un truc du genre tellement que c'etait trop bidon je sais pas si c'est la voix française qui fait ça, mais la j'ai hate que mon mari mette la clé usb et qu'on en regarde encore 3 lol je suis arrivé ou le taureau veut tuer sam je sais pas pourquoi j'ai pas compris lol il est gentil le sam.

J'avoue moi aussi soki au début je trouvais je la trouvais cruche :4-astonished: mais c'est sa facon de jouer et la voie francaise qui lui on mis n'arrange pas les choses!

Sinon en attente de la saison 4 j'ai hate!!!!!!!!!!!Pas avant cette été c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg!!

moi aussi impatiente et surtout qu'on le trouve en français lol oui c'est vrai que la voix qu'ils lui ont mit a suki la pauvre pas possible trop moche cette voix vraiment nulle,

je me demande si suki va rester dans le monde enchantée des fées lol et si bill va tuer la reine qui au départ c'est elle qui l'a enmené la pour rencontrer suki etc...

et surtout si suki va se remettre avec bill ou se mettre avec eric mystere lol, et le metamorphe est ce qu'il a tué son frère? car on voit qu'il tire mais on sait pas si il est mort ou pas.

et la meilleure amie de suki est ce qu'elle part ou pas on dirait qu'elle allait partir je sais pas on verra j'ai vraiment hate de voir tout ça lol.

encore quelques longs mois d'attente :(

est ce que la saison 4 va etre fidele au tome 4 du livre ?

les precedentes saisons etaient fideles aux tomes respectifs des bouquins (pour celles qui les ont lu) ??

coucou les filles comment ça va? alex tu dois avoir fini la saison donc je peux savoir un truc et forcement on va blablater lol donc j'ai pas trop envie de te cacher la surprise mais je dois savoir lol.

ben on m'a dit un truc je sais pas si c'est vrai vus que je lis pas les tomes est ce vrai qu'eric va perdre la memoire et que sukie va l'heberger chez elle et forcement la ils vont tomber amoureux ou avoir des sentiments l'un pour l'autre? lui il est déja fous amoureux d'elle donc possible que c'est vrai.

Coucou enza !
Ben écoutes dans le tome 4 du livre oui c'est ce qui se passe !
Après j'ai pas encore trouve l'info qui di que la saison 4 va suivre trait pour trait le tome 4 !

Jaimeraiiiiiiiii !!!
Surtout queric est super touchant en amnésique !

Bises ma belle

Ps la saison 4 commence en aout 2011

Désolé poulette je peux plus regarder la suite de true Blood chui verte mon pc est mort alors je suis vite fait le post avec l'iPhone mais c'est pas top... J'adore Éric j'aimerais bien qu'il se passe ce que tu dis plus haut.... Bisous a vou les filles

Coucou les filles,

Je savais pas qu'Eric allait peut-être perdre la mémoire, le lis pas les tomes moi :gni:

On verra ce qu'il se passe dans la prochaine saison.. de toute façon, qu'Eric perde la mémoire ou qu'il joue avec une casserole sur la tête il est toujours trop :44-lovely-eyes:

c'est vrai qu'eric est a croquer lol il est rtrop beau et avec les cheveux court encore plus beau qu'avec son carré et j'aimerais bien qu'ils se mette avec sokie lol mais bon le pauvre quand meme son vampire il va être si triste mais bon je l'aime pas lui lol.

Moi je me rematte les 3 saisons avec mon homme.
C'est encore mieu sur la tv que sur le pc !!
Comme Ca je me remet dans le bain avant aout !!

D'ailleurs j'ai remarque qu'il y a Sylver de 90210 qui jou dans le 1er épisode !!

merci sophie pour le tuyau faut plus attendre aout ça sera en juin cool encore plus de créatures il y en avait déja assez comme ça mdr.

y'a plus qu'a compter les jours !!!

allez pour patienter voici quelques nouveaux personnages:

Portia Bellefleur (la soeur de "l'inspecteur Bellefleur)

Antonia

Marnie/Harlow Stone/brook

Luna une sexy metamorphe

Daisy adepte du groupe Wiccan

naomie loup garou asiatique pratiquant le combat en cage

Raoul un loup garou

c765bd3b21d2be5af07832ded99299f6.jpg

Retour