fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

que du beau monde, tant de femmes et qu'n acteur lol et la soeur de bellefleur me dit quelque chose lol merci pour tout les renseignements ma belle

enza v a dit:
que du beau monde, tant de femmes et qu'n acteur lol et la soeur de bellefleur me dit quelque chose lol merci pour tout les renseignements ma belle

Elle jouait dans déxter la journaliste fille de triniti
Elle est apparu Dan TVD aussi

je perd la tete lol car je la connais mais je me souviens plus l'avoir vus ni dans vpd ou dexter bizarre inquiètant mdr lol

Salut les filles,

Je viens de lire à peu près tout le post. Je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule a triper pour cette série ! Moi qui ne suis pas télé ... !

Est-ce-que l'une d'entre-vous aurait les livres en pdf ? Je ne savais pas que c'était tiré d'un livre, et depuis la fin de la saison 3 ... je suis en manque. Si je pouvais lire sur mon pc, ou mieux, mon iphone, je serais aux anges !

Merci !

C'est vrai qu'il est beaucoup plus beau maintenant, mais s'il devient de plus en plus beau je ne sais pas comment je vais faire pour rester concentrée pendant les épisodes moi :9-blush:

mdr oui c'est vrai ça ça va devenir dur de se concentrer a la serie c'est comme avec vampire diaries ça devient dur de regarder la serie sans se concentrer sur damon et c'est pareil pour eric lol alors reflechissons autrement mdr.

Ha oui j'ai vu qu'il y avait un sacré fan club de Damon.. moi je préfère Stefan par contre mais Damon a de ces yeux :wub2:

Ludivine74 a dit:
Salut les filles,

Je viens de lire à peu près tout le post. Je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule a triper pour cette série ! Moi qui ne suis pas télé ... !

Est-ce-que l'une d'entre-vous aurait les livres en pdf ? Je ne savais pas que c'était tiré d'un livre, et depuis la fin de la saison 3 ... je suis en manque. Si je pouvais lire sur mon pc, ou mieux, mon iphone, je serais aux anges !

Merci !

Va sur le post partage Ebook elle les as tous je crois
Le post a été ouvert par missbeauty si tu trouve pas le post envoi lui un MP de ma part, laisse lui ton mail elle tenverra Ca dans la journee

coucou ma petite sophie bien dormi? au fait les true blood qui vont sortir en juin seron vostr ou en français lol? car moi ceux la je l'ai est tous vus en français si mes souvenirs sont bon pour ça que je me demandais si la saison est nouvelle a mon avis ça sera en version original et sous titré en français bisous ma belle

oui ca sera uniquement en VO ou VOSTfr (sous titré) pour les avoir en francais faudra attendre 1an a peu pret

mais tu attendras pas je commence a te connaitre ma belle :)

ah non moi sais vraiment pas attendre lol tu me connais bien mdr déja j'etais en manque vendredi de mon damon enfin de vampire diaries attendre jusqu'en avril ils veulent nous tuer je pense lol, mais bon je me suis habituée a regardé en vostr mais le souci est que des fois je les regarde et j'oublie de lire faut dire ils sont tellement beaux qu'on oublie certeins passages mdr.

mdr ben j'avourais qu'il y a des moments ou passe mon beau damon lol j'oublie de lire et je regarde ses yeux meme si je les connais déja mdr enfin pas personnellement hein lol

J'aime bien dans la saison 3 de True Blood je crois c'est l'épisode 3 ou 4 quand sookie est parti avec le loup garou chercher Bill et que Éric s'imagine avec elle alors qu'il est sur son trône dans sa boite avec une stripteaseuse... Il est grave sexe et c'est marrant je trouve a la fin...

Retour