fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

oui je me souviens lol mais tu penses qu'il est vraiment amoureux de sukie lol ou il aime bien son sang de fée clochette mdr, la sukie je la trouve pas belle par contre il aurait pus prendre une plus jolie mais bon j'ai eu dur a accrocher a la saison une la deux j'aimais bien et la trois aussi maintenant j'attend la saison avec impatience mdr comme quoi on peut changer d'avis lol

Je pense qu'il est obsédé par elle après peut être qu'il a des sentiments pour elle en tout cas j'aimerais bien... C'est vrai au niveau visage elle est pas top mais je trouve quelle est vraiment bien faite cette fille et elle a les cheveux dont je rêve!!! Lol

elle a un beau physique des beaux cheveux et un moche visage on peut pas tout avoir non plus lol c'est déja pas mal lol, moi je les ai vus en français puré la voix qu'ils lui ont donné en français affreux ça m'a choqué cette voix mdr.

et dire que je connaissais pas cette serie lol on a vus les 3saisons en peut de temps je savais pas qu'on pouvait regarder 3saisons en si peu de temps.

Oui ça voi est atroce en même temps pour TVD c'est la même surtout la voi de Caroline!! Pas plus cruche!
Et Bill il est vilain!

la voix de caroline en français est attroce et en version original elle a la plus belle voix de toutes je trouve, elle a la voix un peu roque j'aime bien ce genre de voix lol, pas comme une voix cruche la pauvre celle qui se paye cette voix en vrai attroce lol

Moi je l'aime bien sookie...
Son visage va parfaitement a son personnage.
Par contre c'est vrai qu'il l'ont pas gâte avec sa voix française !!

Nous on vient de ré entamer la saison 3
Mon mari est devenu accro ...

mais moi j'ai plus été choquée par la voix de caroline en français que la première que j'ai ecoutée c'était sa voix en v o puré je me suis dis puré pas possible trop canon sa voix lol, ben moi sukie c'est pas que je l'aime autant lol je prefere eric ah ah ah mdr et c'est tout lol ben oui quoi il est plus beau a regarder que sukie non?

mdr les filles on est des coquines graves la lol mais bon on constate seulement qu'il est beau on a le droit lol

je veux voir eric il manque a l'écran je trouve mais bon encore attendre juin pfff

Rha ne m'en parle pas..

Bon allez pour le plaisir des yeux et pour nous aider à attendre ..

Pièces jointes

• eric.jpg
    eric.jpg
    19.9 KB · Affichages: 95

merci audray je savais que tu allais répondre a l'appel mdr ben oui ouf j'allais craquer la mdr, mais qu'est ce qu'il est bien fait waw il est vraiment beau et toi tu nous met nus c'est dangereux pour mon coeur ha ha ha non je plaisante mon coeur va bien mais il reste quand meme canon.

haha évidemment dès que l'on parle d'Eric j'ai un réflexe : google --> image --> Eric :wub2:

C'est vrai qu'il est parfait..Allez plus que quelques semaines les filles!

waw mais les filles qu'est ce que vous avez a mettre des photos d'eric presque nus non mais ça va pas ça lol, et pourquoi tu veux m'acherver mechante je suis tellement gentille moi je veux voir que des belles choses hi hi hi, mais c'est vrai qu'il est très beau et avec ses cheveux courts c'est autre chose

Pfiouuu les filles vous êtes folles!!!!

=P

Pièces jointes

• image-542609221.png
    image-542609221.png
    23.9 KB · Affichages: 78
  • image-1475886153.png
    image-1475886153.png
    21.3 KB · Affichages: 77
Retour