fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

2aa18db4e91a5ccc6253bff875770836.jpg

lol pour bien achever ma petite Enza cherie ;)

tu n'a pas le bas de la photo ? :lol::lol:

coucou les filles comment ça va? le premier episode de la saison 4 de true blood est enfin la lol bisous

j'etais sure que tu le savais lol t'es pas fan pour rien lol ça fait depuis debut juin que je regarde lol ben oui ils sont en retard lol limite juillet lol, moi j'ai telecharger mes series ce soir je pense que ça va etre nuit blanche car je vais pas les voirs avant 23h si pas plus tard donc deux nuits blanches de suite j'ai une tete a faire peur mdr.

PTDR je vais pas faire nuit blanche mais je pense commencer à regarder en meme temps que toi à peu pres ahahahah
On va être belle tien ! xD​

Coucou,

J'ai vu le premier épisode de la saison 4 avant hier, ça promet pas mal de surprises pour la suite ..

Bisous les filles :50-star:

puré elle est forte sukie lol elle a comprit qu'il fallait pas manger le fruit lumière lol, meme labas elle a foutue le bordel et heureusement lol la cousine de lafayette elle est devenue bizarre la pauvre avec tout ce qu'elle a eu comme merde.

eric toujours aussi beau mais j'ai l'impression qu'il l'on fait plus blanc il avait l'air plus pale que d'habitude, et vous croyez qu'il est sincere avec sukie? vous croyez qu'il aime vraiment? en tout cas c'était bien pour un premier épisode lol je suis vite rentrer dedans.

cc bsr,
quelqu'un pourrait me mettre un lien pour voir cet épisode je n'arrive pas à le trouver
merci

et alors vous avez vus celui d'hier moi franchement je l'ai trouvé ridicule j'ai pas aimé et pas accroché lol autant le premier j'ai aimer mais la pas du tout.

de rien miss, ben moi déçue de celui de hier les deux ça allait mais hier j'ai pas aimée mais bon 1sur3 ça va lol j'espère que j'aimerais plus les suivants mais je pense que ça va aller mieux pour la suite et que va commencer le meilleur

tu t'es transformée en vampire ou quoi lol sorti tout droit du scerceuil mes liens t(on aidé car j'en ai plein d'autres lol

:30-niceeyes:
la fin du 3 ième est plutôt comique lol

-Eric ! tu viens de tuer ma fée maraine !

- sorry lol

vivement qu'il reprenne son rôle notre Eric

Retour