fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

Ben moi sur mon site des steming les personne dise qu'il sot aujourd'hui à 21H pour les usa et 3 h DU MAT pour nous et que donc on devrai l'avoir ce lundi dans la journée
aprés ça dépend aussi des personne qui traduise pourles ss titres ;

ah mais ce lien on peut pas le telecharger c'est pour le regarder seulement moi je telecharge donc je dois attendre je pense je vais faire un tour sur les sites que je connais pour voir si il y est lol.

et ben j'ai aimée l'episode il est bien je dis rien tant que tu le regarde pas et tant que les autres ne le regarde pas non plus lol mais il est bien en tout cas

vous avez vus l'épisode de se dimanche?? Je me demande bien si elle va cramer la roukine!!
En tout cas j'ai hate d'etre a lundi pour voir la suite!!!

Mais parcontre ils sont crevar en épisode 1 par semaine c'est trop peu!!!

puré vite lundi qu'on voit si gugus va la sauver a jess ou pas lol j'aime bien jess moi mais bon elle a dit qu'elle savait qu'elle allait mourrir l'aurait t'elle senti lol, et eric et sookie vont trop bien ensemble mieux qu'avec le moche bill lol

aller yasmine tu attend quoi la pour suivre true blood tu l'as déja vu ou tu dois commencer la saison1 lol.

non non j ai tout suivi mais l épisode de mardi j ai pas encore eu le temps de le regarder sur internet !!

ah ok ben va vite le voir il est trop bien cet episode la puré j'en dis pas plus lol

ouiii mais je pourrais pas le voir se soir car j ai des invités et après y a secret grrr demain absolument

ah oui je comprend mieux si tu as des invités mais regarde demain car il est genial en plus si tu le vois samedi ou dimanche ça sera tout frais dans ta tete pour le prochain episode de lundi lol, et tu vous allez manger quoi de bon ce soir? lol moi curieuse non pas du tout mdr

on c'est pas fait chier on a commandé des pizza lol ! j'ai vu le fameux épisode hier soir !!! ahhh trop fort grrr j'adore trop a chaque fois j'ai trop envi de voir la suite !! c'est bientot youhouu. Je suis sur que Jason va sauver Jess !!!

Retour