fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

coucou alors qui a vus l'episode d'hier trop de la bombe puré j'ai hate qu'on soit lundi prochain car la puré impossible de rester comme ça et d'attendre autant puré dites moi que vous l'avez vus qu'on peut en parler

oulaoulaoula je regarde sa ce soir sans fautes !!!! il sort le mardi en francais ou le lundi ??

ahhhh je pensais que c'était mardi moi!!!! Ouééé!!! cava etre bien la en plus!
par contre jaihate que le blond redeviennent méchant ils ménervent ac leur love story en mode "on est heureux on fé lamour dans la neige":laugh:

ahhhh je pensais que c'était mardi moi!!!! Ouééé!!! cava etre bien la en plus!
par contre jaihate que le blond redeviennent méchant ils ménervent ac leur love story en mode "on est heureux on fé lamour dans la neige":laugh:

tu m'as trop fais rire la on est heureux on fait l'amour dans la neige trop fort moi c'est eric on dirait un gogol mdr, et puis comment c'est fini j'espère que ça va pas durer toute la saison avec cette sorciere venu du passé la pffff

tu m'as trop fais rire la on est heureux on fait l'amour dans la neige trop fort moi c'est eric on dirait un gogol mdr, et puis comment c'est fini j'espère que ça va pas durer toute la saison avec cette sorciere venu du passé la pffff
eric c'est le quel déjà le blond ou le brun? J'ai vu tout les épisode mais je connais meme pas les nom :buggy:
Oué jespere aussi que cava pas durer toute la saison lhistoire de la sorciere elle commence a me souler elle aussi...Deja que ya pas beaucoup depisode dans les saison si on doit se l'a faire tout le temps cava pas le faire :shocked:

ah mais moi il m'on rendu folle quand il ont fait cette phase!
deja parce que je l'envie grave sookie :devil2: et aussi pcq voila quoi le méchant blond la il va faire lamour dans la neige comme ca avec sookie non mais il a baisser dans mon estime lol
En plus jle trouve plus beau en méchant, plus stylé :mdr:

eric c'est le beau blond moi aussi je le trouve plus beau en mechant on est pas normal quand meme lol, la franchement il a perdu la memoire ok mais pas pour ça qu'il faut qu'il se laisse aller comme il fait un bermuda et debardeur vraiment clochard lol, et puis franchement stop la sorciere elle me gonfle vraiment elle mdr on verra ce soir comment ça va finir cette histoire lol

eric c'est le beau blond moi aussi je le trouve plus beau en mechant on est pas normal quand meme lol, la franchement il a perdu la memoire ok mais pas pour ça qu'il faut qu'il se laisse aller comme il fait un bermuda et debardeur vraiment clochard lol, et puis franchement stop la sorciere elle me gonfle vraiment elle mdr on verra ce soir comment ça va finir cette histoire lol
Non mais grave il m'a trop rendu ouf ac son bermuda debardeur la loool il a baisser dans mon estime le sex appeal n'est plus trop la :audi:
Mais quand il va redevenir mechantl et qu'il va se souvenir qu'ils'est habillé comme ca et kil a fait l'amour dans la neige avec sookie il sera degggggg , la honte!!!!! lool

ben pourquoi tu dis cela? le poste date de 2010 !! Ou alors j'ai pas compris ton intervention?

hahaha moi aussi éric je le préfére en méchant, la il est tout nié en dirait un bouffon, et c'est clair qu'il est 50000 fois plus attirant et rempli de sex appeal quand il est méchant++++

lita a qui tu parle? de quel intervention tu parle lol j'ai pas saisi mdr, dites il est deja la l'episode ou pas encore? comme je rame avec mon pc je peux pas trop aller sur les sites mdr

Alor ya il des fans de true blood ici?????

Moi je suis une méga fan je ne rate pas un épisode je suis a la saison 3 et j'attend mon épisode 7 avec impatience!!!!!

Ben moi aussi je comprends pas la Enza lol,
enfaite il y a une fille qui a écris ca en repondant au premier message de soumsoum que j'ai mis plus haut : "on est à la saison 4 , 8eme episode"

Et moi je repondais à ca, mais elle a du comprendre son erreur et effacer son message, du coup j'ai l'air conne on dirait que j'ai parlé à un fantome loool

il y est!!

Je l'ai regardé ya une heure, hate de voir la suite!!
C'est clair trop hate de voir la suite!!! :thumbup:

Sookie elle se fait des reves deliiire!!! :dbiggrin:J'étais plié, elle a de la chance en tout cas, eric était tellemen sex dans son reve, alalalala

puré trop bien l'episode hier lol, sookie on dirait qu'elle joue pour une parodie lol je sais pas quand elle parle ou quoi ça fait parodie par rapport aux autres, ben je me demande combien de temps on va se farcir la sorciere aux mains bougeotte lol, pauvre eric il fait le toutou de la sorciere.

et le reve de sookie trop fort j'etais mdr, je vous aiment tout les deux c'est tout les deux ou rien n'importe quoi, et jason qui se tape jessica dans le pickup je sais pas moi si grande maison ils doivent faire ça dehors je sais pas ce qu'ils ont tous dans cette serie mais ça s'est pas faire l'amour dans un lit mdr.

puré quel bazar qu'il va y avoir a la soirée de la tolerence ça fini grrrrrrr j'aurais voulu voir encore une minute moi pas comme ça lol.

holala depuis ou je suis impossible de télécharger quoi que ce soit , me réjouis de rentrer pour voir les derniers épisodes que j'ai pas encore vû

en tout les cas vous me faites bien :thumbup::ayalou::laughing1:avec vos comm

Retour