fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

holala depuis ou je suis impossible de télécharger quoi que ce soit , me réjouis de rentrer pour voir les derniers épisodes que j'ai pas encore vû

en tout les cas vous me faites bien :thumbup::ayalou::laughing1:avec vos comm

oui c'est vrai qu'on se tape des delires lol tu es ou que tu n'arrive pas a telecharger? oui cette saison me fait rire lol

oui c'est vrai qu'on se tape des delires lol tu es ou que tu n'arrive pas a telecharger? oui cette saison me fait rire lol

:wavetowel2: au mexique lol

ho vais vous mettre la photos de un qui vendait ses ails
il a rien à craindre des vampires suis là lol:laughing1:

voyons si ça se télécharge

Pièces jointes

• DSCN0676.jpg
    DSCN0676.jpg
    96.6 KB · Affichages: 68

:wavetowel2: au mexique lol

ho vais vous mettre la photos de un qui vendait ses ails
il a rien à craindre des vampires suis là lol:laughing1:

voyons si ça se télécharge

tu es au mexique pour les vacances ou travail cool et tu aimes? trop marrante la photo avec le mec et l'ail ben il se protege au maximum la mdr

tu es au mexique pour les vacances ou travail cool et tu aimes? trop marrante la photo avec le mec et l'ail ben il se protege au maximum la mdr

vacances et visite à la famille de mon mari car un des frères de mon mari est marié à une mexicaine et depuis il vit ici

ben dis don ça doit changer le mexique et il aime le mexique ou il y reste par amour? trop bien quand meme et en meme temps vous visiter et vous aller au soleil et puis le mexique ça reste un beau pay donc joindre l'utile a l'agreable encore mieux

ben dis don ça doit changer le mexique et il aime le mexique ou il y reste par amour? trop bien quand meme et en meme temps vous visiter et vous aller au soleil et puis le mexique ça reste un beau pay donc joindre l'utile a l'agreable encore mieux

il est resté par amour en fait et ici ils sont bien , ils sont dans la maison des parents de elle et maintenant ils n'ont plus trop de charges et bon le climat aussi est pas mal , il a dû s'adapter à l'altitude car mexico est à 2250 m d'altitude est lui il se situe un peu plus haut à 2600 m, arfff rien que pour ça faut minimum un mois pour s'adapter lol
sinon non franchement, je comprends qu'il ne veuille pas revenir en europe
ici tout est complètement différent et tout coûte mille fois moins cher qu'en europe donc avec leur pensions ici ils sont plutôt "riche" pour le pays

pour visiter oui juste que quand tu veux visiter un endroit il faut y consacrer toute la journée car il y a de grandes distances entre entre certaines choses à visiter des fois ça coupe l'envie

mais oui c'est très beau

ils aiment pas trop les américains mais les européens ça ça va lol

ahhhhhh j'l'ai vu trop bien !!!! et comme sa fini non !!!!!!! c'est la merde la pour le parti des vampires sa va chier !

deedee ah oui il faut un temps d'adaptation partout je pense, mais bon ça c'est sur que la vie doit etre moin cher qu'en europe car ici tout augmente sauf la paye mdr.

ayem oui trop bien l'episode puré je suis trop enervée de comment ça fini tu reste non pas possible encore une minute on reste trop enervée, oui je me demande comment ça va finir pendant la soirée de tolerence cette sorciere au final elle est pire qu'un vampire car elle a sequestrée toute l'equipe donc je sais pas hein.

Ayem lol ?

Je pense qu'il vont tuer la sorcière un bonne fois pour toute et le sort sera conjuré !

puré j'ai ecris ayem qui a rien a voir c'etait sans doute pour l'autre post lol et j'ai fais un shmilblik lol heureusement que tu me le dis car j'avais pas remarqué mdr, et ça va yasmine? au fait je voulais te dire que a chaque fois que je vois ta photo tu as des faux airs de celine dion mais en beaucoup plus jolie hein

oh punaise les fille le 10 est sorti j'ai regardé que les premieres minute avant le générique c'est deja terrible!!!! Trop hate que ce générique ( d'ailleurs je comprends pas pourquoi il est aussi pourri!) finisse!!!!

Lol oh non j aime pas Céline Dion mdr non on ma jms dit mais pas trop d air j espère llol tu m
Fais peur la :p

tu lui resemble enfin resemble des airs lointain mdr, tu es beaucoup plus jolie qu'elle lol.

et moi aussi je deteste le generique de true blood il me fait horreur mdr je vais aller voir ça bientot j'ai vraiment hate car comment c'est fini la semaine passé ça doit etre quelque chose aujourd'hui.

me revoilààààààààààààààààààà

mes crocs sont sortis hehe vais pouvoir m'autoriser à les regarder ces derniers épisodes arffff
bon après m'être un peu organisée à la maison parce que là............wowwwww

hihi se soir true true ! lol hate de voir sa vu la fin fracassante du dernier.

Ah le générique me soulll il est pire long en plus ! je déteste la partie du renard qui se décompose beurk

puré trop bien l'episode les filles exagere j'ai trop aimé et on se demande ou sont passé 4 personnages aller regarder les comme ça on peut en parler je vais pas en parler maintenant sinon je vous prive de la surprise mdr.

ma belle tu l'as vus trop genial puré tu crois qu'ils sont passé ou sukie et le reste de la bande?

Retour