fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

oooooh my gooooood
where is sookie? jlai visionné que tout à l'heure!
l'image de fin est juste géniale ( les 4 en mode exterminatioooooooooooooon lol)

j'ai hâte qu'on soit a demain pour regarder la suite je me demande ils sont passé ou? et j'espère vraiment que bill eric et les autres la tue cette sorcière ou la renvoie chez elle afin qu'on ne la voit plus elle me gonfle.

c'était triste quand le frère du merlotte il meurt moi j'ai laché ma larme car le pauvre il a toujours souffert avec ses parents et tout il a jamais eu une vie heureuse donc voila.

et la femme du beau loup qu'elle salope cette la puré elle le trompe toujours et il continu de retourner vers elle, je suis sure qu'elle va se faire mettre enceinte par le che de meute le moche et faire croire que c'est son homme le père.

j'ai hâte qu'on soit a demain pour regarder la suite je me demande ils sont passé ou? et j'espère vraiment que bill eric et les autres la tue cette sorcière ou la renvoie chez elle afin qu'on ne la voit plus elle me gonfle.

c'était triste quand le frère du merlotte il meurt moi j'ai laché ma larme car le pauvre il a toujours souffert avec ses parents et tout il a jamais eu une vie heureuse donc voila.

et la femme du beau loup qu'elle salope cette la puré elle le trompe toujours et il continu de retourner vers elle, je suis sure qu'elle va se faire mettre enceinte par le che de meute le moche et faire croire que c'est son homme le père.

Ouiii enza alors je pense Quelle va leur faire croire Que si il la tue les autres reapparaitront pas lol
Pour tommy jai pleurer aussi mdr jpense comme toi le pauvre
La meuf de alcide trooooo bete elle va tromper son loup avc le chef ta vu la difference entre les deux? Horrible berk berk

ah fond le loup c'est le plus beau de la serie je trouve lol et avec qui elle va aller puré beurk.

ah oui pas bete elle va surement leur dire si vous voulez voir sukie et les autres vous pouvez pas me tuer un truc du genre, et le pire ils vont le faire et se faire avoir, car pour rompre le charme a mon avis faut la tuer.

ah fond le loup c'est le plus beau de la serie je trouve lol et avec qui elle va aller puré beurk.

ah oui pas bete elle va surement leur dire si vous voulez voir sukie et les autres vous pouvez pas me tuer un truc du genre, et le pire ils vont le faire et se faire avoir, car pour rompre le charme a mon avis faut la tuer.

Ayaaaaaa jsuis op trop pressée mais jpourrais regardé Ue jeudi pfffffffff
Ouai jpense pareil faut la tuer pr rompre le truc ou alors ya que sookie qui peut la tuer ou la battre vu ce quelle a fait deja ( sur eric quand elle sort la lumuere de ses mains de fees lol)

lol ses mains de fées ben oui elle va jeter la lumière et la tout va s'arranger mdr, non mais sukie elle est trop cruche je sais pas elle sort tout droit du monde de la parodie mdr.

J'adore j'adore j'adore !! vivement demain !! Sookie c'est un peu comme bella dans twilight tout le monde la kiff mais on sait pas trop pk mdr (et encore je trouve sookie mieu que bella ^^)

yasmine oh non stp pas soukie mieux que bella lol elle me fait marrer moi soukie et elle est moche bella est jolie et plus reservée et puis elles sont incomparable lol a peine tu vois un bisou dans twilight et soukie elle s'en donne a corps joie "coeur" joie lol donc

coucou ma alexou ça va ma belle? dites vous pouvez me faire plaisir j'ai pas envie de monter chercher mon disque dur pour voir si c'est le true blood 11 de ce lundi?

coucou ma alexou ça va ma belle? dites vous pouvez me faire plaisir j'ai pas envie de monter chercher mon disque dur pour voir si c'est le true blood 11 de ce lundi?

c'est bon il est sortit !
et en fait il est génial ...juste les 3 dernières secondes :ranting3::taz:

mais sinon un vrai régal :movingtongue::clap:

ça fini encore grrrrrrrrrrr pas possible ça fini toujours grrrrrrrr en ce moment mdr oui c'etait bien le 11qu'il fallait prendre et la ça charge vite qu'il arrive.

ça fini encore grrrrrrrrrrr pas possible ça fini toujours grrrrrrrr en ce moment mdr oui c'etait bien le 11qu'il fallait prendre et la ça charge vite qu'il arrive.

:ayalou: mais tu vas te régaler tout du longt tu vas voir lol

y'a un 12 la semaine prochaine c'est bien ça ?

Mdr enza tu m à fais trop rire ! Oh non Bella j peux pas la voir elle est trop gnangnan elle me soul lol sookie elle me fait trop rire

lol yasmine, je suis pressée d'aller voir le true blood lol il est entrain de se mettre dans la clé lol, ben j'espère qu'il y aura pas de pause non plus sinon je sais plus quoi regarder moi lol.

puré trop de la bombe true blood et comment ça fini grrrrrrr on est pas pres de la quitter lol

puré trop de la bombe true blood et comment ça fini grrrrrrr on est pas pres de la quitter lol

oui grrrrrrrrrrrrrrrrrr :taz: en + elle est moche cette sorcière elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour changer ça

nous qui croyions en être ENFIN débarrassée :35-no:

oui grrrrrrrrrrrrrrrrrr :taz: en + elle est moche cette sorcière elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour changer ça

nous qui croyions en être ENFIN débarrassée :35-no:

ah fond je me suis dis enfin debarasser d'elle et ben non franchement on va se la farcir encore lol mais le sorcier il a pas prevu le coup de ce qu'il allait se passer lol, oui elle est vraiment laide lol et avec ses bras on dirait qu'elle veut faire du kung fu mdr

Retour