Fan de Vernis à Ongles

Cosmoprestige

Membre Actif
Coucou les filles,
je suis une vrai folle de vernis à ongles et je ne trouve pas de posts uniquement pour cela. Il serait bien de pouvoir poster les couleurs entre nous.

Re : Fan de Vernis à Ongles

Allez je me lance voici une petite photo pas très vieille d'un vernis Essie que je porte en plus en ce moment ^^: Bossa Nova

Pièces jointes

• bossa nova.JPG
    bossa nova.JPG
    14.1 KB · Affichages: 126

trop beau ! le vernis me manque, en tant qu'esthéticienne c'est trop compliqué d'en porter car avec les produits et les lavages de mains fréquents ça s'ecaille vite.

J'ai quand meme commandé des china glaze pour tester, je les attends avec impatience !!!

Fan des vernis aussi ;)
Bonne idée ton post
Bon week-end
Isa

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    19.7 KB · Affichages: 125

trop beau ! le vernis me manque, en tant qu'esthéticienne c'est trop compliqué d'en porter car avec les produits et les lavages de mains fréquents ça s'ecaille vite.

J'ai quand meme commandé des china glaze pour tester, je les attends avec impatience !!!

Merci beaucoup;
oui en effet c'est vrai que cela n'est pas évident.
Les china Glaze sont super tu vas pas être déçue !!!

Voilà une autre photo de la collection Muppets Opi: Animal-istic

Les filles postez-nous de belles photos de vos vernis ^^

Pièces jointes

• OPI ANIMALISTIC.JPG
    OPI ANIMALISTIC.JPG
    23.2 KB · Affichages: 107
Les filles moi aussi j'adore les vernis c'est dingue j'en ai pas mal dailleurs. J'ai acheter aujourdhui le china glaze métal rose et un china glaze pailleté gris foncer trop jolie demain j'essaie sur une base noir si le rendu est bien je vous montrerai bisous.

Coucou les filles petite photo faite a la va vite mais pour vous montrer le china glaze pailleté j'adore.

Pièces jointes

• image-1590806772.jpg
    image-1590806772.jpg
    28.9 KB · Affichages: 107
  • image-3769778754.jpg
    image-3769778754.jpg
    26.6 KB · Affichages: 114
Ma j'ai commander plein de vernis china glaze sur un
Site vraiment pas cher des que je reçois je vous montrerez le tout j'ai hâte :)
Et en faite les deux c'est les mêmes une au soleil et l'autre a l'ombre mais sa rend mieux en
Vrai :)

Retour