Fan de Vuitton

Et le artsy ? En plus il est bien grand parce que avec un enfant il faut toujours avoir un gros sac pour mettre tout. Ou un grand Noé ou le St. Jacques enfin un gros...

Eh Delphine ce porte clef alors ça le fait ou pas??

ça le fait pas du tout il est toujours invisible.
J'ai pris un coup de sang en appelant cet après-midi et en apprenant qu'il était pas encore expédie. La femme (c'est pas de sa faute)me dis qu'il y a eu un soucis technique avec certaine commande dont la mienne et du coup elle a annuler et repasser ma commande. Génial les bugs chez Vuitton y'en a quand même beaucoupje trouves. Bref les ateliers sont fermés le WE et il sera expédié Lundi ou Mardi. Autant j'adore cette marque autant j'ai jamais de soucis ailleurs et toujours avec eux ....

Bref tu imagines comme je suis énervée en plus pour un simple porte clé.
J'ai des soucis avec eux une commande sur deux pfff j'en ai marre

Pow kel malchance! Moi quand ce genre de chose m'arrive sur d'autres sites je leur demande un geste commercial style une remise mais chez Vuitton qu'est que tu pourrai demander?

Olala Cosmo tu n'as vraiment pas de chance :(

Pouss c'est vrai que le grand Noé il est bien pratique, il me plaît trop pour tous les jours !! J'avais oublié que je le voulais, merci de me le rappeler ! Je vais me le prendre :)

Cosmoprestige a dit:
Tu as vue a chaque fois que je commande chez eux 1 fois sur deux j'ai des soucis. C'est pas juste (pour citer calimero)

Va falloir qu'on change de marque ça peut plus durée ces problèmes sont inadmissibles quel service je vous jure! Mdrrr non je suis méchante :)

Oui je crois que si Lundi c'est pas expédié de vais devenir très capricieuse et ça va faire mal ...lol. Je commence à être un peu déçue de Vuitton mais en même temps je ne trouve pas de marque qui me plaise autant... Qui à des idées pour une peut-être reconversion mdr

Cosmoprestige a dit:
Oui je crois que si Lundi c'est pas expédié de vais devenir très capricieuse et ça va faire mal ...lol. Je commence à être un peu déçue de Vuitton mais en même temps je ne trouve pas de marque qui me plaise autant... Qui à des idées pour une peut-être reconversion mdr

Tu as bien raison ... ;-)

Cosmoprestige a dit:

Huuummm j'aime bien Gucci, mais bcp moins de choix... Et la qualité parcontre je sais pas...c'est juste une alternative on sait très bien qu'on lâchera pas Vuitton lol

moi je n'aime pas du tout gucci à part quelque modèle mais de manière générale j'aime pas trop XD bref j'ai pas pris les bottes Burberry ca ne me plaisait pas xD

Gucci c'est le top pour les chaussures !! Jusqu'à il y a quelques années, aucune marque ne l'égalait... On voit que les créateurs se sont beaucoup inspirés de ce style par la suite puisqu'aujourd'hui tu trouves à peu près le même design partout lol

Est ce que vous des carrés lv les filles? Je suis allé voir y'a peut est j'ai trouver la qualiter bien moins bonne que les hermès qu'en est il a la long? S'abîme t il vite?

Retour