Fan de Vuitton

Les filles j'ai pensé a vous aujourd'hui j'ai ete a monaco, et je vous raconte pas les sacs a mains et tous le reste biensur.

En tous cas j'ai bien bavé !!! Et les boutiques ralalala

morganails a dit:
Les filles j'ai pensé a vous aujourd'hui j'ai ete a monaco, et je vous raconte pas les sacs a mains et tous le reste biensur.

En tous cas j'ai bien bavé !!! Et les boutiques ralalala

Moi c'est surtout sur les voitures que j'ai baver lol

Addictive13009 a dit:
Mdr t'es comme mon chéri! À chaque fois qu'on va à Monaco il me saouuuuule avec ces voitures !!! Monsieur roule en Porsche mais ça lui suffit pas !

Ptdrrr ah oui je suis comme les mecs j'adore les voitures! Il devrait être content d'être en Porsche ils ont tous ça quasiment à Monaco ^^

moi aussi j'aime les voitures ! quand on va à Cannes c'est abusé surtout pendant le festival ! celles qui m'a le plus choqué c'était une Ferrari toute doré ! et la dernière fois yavait une audi R8 Matte c'était trop beau !

Les belles voitures j en vois souvent vers mon travail y a pleins de garages de grandes marque c'est vers une zone industrielle y a l garage ferrari, lamborghini, je crois souvent des pires monstre, combien de fois j ai louché sur une lamborghini gallardo noir matte à la batman trop dangereuse ou des aston martin de dingue c'est sur sa fait rever

Ralalala.... On pourrai pas gagner o loto lol, et si je passe à Monaco avec ma mini personne va me regarder mdrr ils vont me dire degage avec ta casserole looool

ta une mini ? c'est la voiture que je veux :) précisément la bleu claire avec les deux bandes blanches devant :D

Ah moi elle est grise avec sticker damier. Mais c'est vrai que j'ai vu des belles voitures meme tout simplement des belles mini sport cabriolet, ça me suffirait :-)

Retour