Fan de Vuitton

oui chanel c'est abusé ... pour le lady je connais quelqu'un qui a le grand et je crois qu'il était dans les 1800€ ... mais franchement pas sure du tout je dis peut être n'importe quoi ! xD tu peux leur envoyer un mail ils répondent très vite ;)

Moi j'avais vu en vitrine a lyon que le lady dior python etait a 5000€ donc dit toi qu'il sera toujours moins chere !!! :-)

Et felicitation pour ce bel agenda !

dîtes les filles vous avez vu les nouvelles couleurs du cuir épi ? notamment pour l'alma ! moi j'aime beaucoup vous en pensez quoi ??

Oui je les ai vu début février (je vous l'avais dis d'ailleurs) et tu as les bijoux assortis avec les mêmes couleurs ; perso pas trop fan...

ben le speedy ya pas toutes les nouvelles couleurs j'ai regardé ...yen a que 4 et c'est le gris et le cacao qui me plaisait mais elles sont pas sur le speedy xD

Yasmine le layd diior c'est 2300€ ensuite 2500€ pour la taille au dessus et 2700€ pour le plus grand

titenini83 a dit:
ben le speedy ya pas toutes les nouvelles couleurs j'ai regardé ...yen a que 4 et c'est le gris et le cacao qui me plaisait mais elles sont pas sur le speedy xD

Lol non je parlais des "vraies" couleurs, celles bien flashy pour cet été. Je suis pas trop fan des couleurs sobres sur ce modèle

Apparemment elles n'y sont pas toutes sur le site! En magasin il y a d'autres couleurs (notamment à Cannes et à Marseille, les autres je sais pas)

comment ca des vraies couleurs ?? je comprend pas lol tu me m'éclairais ?? en cuir épi tu parles ??

ahh tu parles du violet rose et tout ca ?? mais sur le site ca n'y ai pas sur le speedy

les filles yen a bien une ou deux d'entre vous qui a l'alma vernis amarante il me semble non ? l'alma normal hein pas le MM .... vous avez une photo porté ?? j'aimerai voir ce que ca donne ...:)

Retour