Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Moi je trouve que c'est les 40 qui sont trop grands! J'adore le Keepall pourtant mais un speedy 40 en guise de sac à main c'est un peu trop. Je pense que tu es d'accord avec moi lol

mdr oui le 40 ca fait plus vraiment sac à main ;)
en fait c'est pas que j'aime que les petits sacs c'est juste que c'est ceux qui me vont le mieux ... je suis petite et menue donc ... ^^

petitbout >> non pas ouvert snif snif mais j'y vais jeudi du coup ! rohhh mais c'est trop long à attendre !! je veux un sac !!!

mdr oui le 40 ca fait plus vraiment sac à main ;)
en fait c'est pas que j'aime que les petits sacs c'est juste que c'est ceux qui me vont le mieux ... je suis petite et menue donc ... ^^

petitbout >> non pas ouvert snif snif mais j'y vais jeudi du coup ! rohhh mais c'est trop long à attendre !! je veux un sac !!!

Je te comprends moi il me tarde aussi mon speedy du coup apr-s pas mal d'hésitations entre le monogramme et le damier ébène je pense que mon choix va se porter sur le deuxième ^^

oui moi je n'aime pas trop le motif monogram en général ... par contre damier ébène c'est magnifique ^^

le monogram simple hein :) parc que le monogram vernis et empreinte c'est tout simplement magnifique !!

Si j'envisageais de m'acheter un vrai Vuitton (ce qui n'est pas le cas pour l'instant) je n'acheterai pas le monogramme quelqu'il soit.
C'est celui pour lequel il y a plus de contrefaçon.... Lol
Quand je cherchais ma contrefaçon de l'alma vernis dans le marché je me suis adressée a une fille pour lui demander d'où venait le sien elle m'a répondu d'un air choquée : d'un magasin !
Lol

Que sa réponse soit vrai ou fausse il n'empêche que je l'ai pris pour un faux !

Sent from my iPhone using Manucure

les faux vernis ca se voit direct le vernis est tout moche lol

bref des nouvelles de mon sac lol je prendrai le Wilshire Pm en Amarante , la vendeuse me le garde pour jeudi car l'alma BB n'existe qu'en Givre pour l'instant en fait ils en sortent qu'une couleur par période bref tampis je suis destinée à avoir le Wilshire lol

slt les filles , conaissez vous le nom de ce sac svp ? je le cherche sur le site LV mais je ne trouve pas et je ne connais pas les nom lol

popisse a dit:
slt les filles , conaissez vous le nom de ce sac svp ? je le cherche sur le site LV mais je ne trouve pas et je ne connais pas les nom lol

Difficile de l'identifier on le vois pas bien sur cette photo

Sent from my iPhone using Manucure

euh je ne l'ai pas vu sur le site xD ca devait peut etre etre un modèle limité

mdr ah oui aussi c'est vrai que j'ai même pas fit attention pour moi vu qu'on est dans le post LV ....

Retour