Fan de Vuitton

titenini83 a dit:
moi rien du tout je me contente de mon magnifique Chanel tout neuf lol

C'est tout le temps comme ça !!! Quand on en achète un nouveau ont delaisse un peu les autres... Je fais la même chose en ce moment avec mon Yves Saint Laurent.

j'essaye de pas trop délaisser les autres mais c'est duuuur lol
j'avoue c'est pas évident ^^ et encore je n'ai pas beaucoup de sacs à mon actif :$. Ca sera avec plaisir que je délaisserais mon pliage de Longchamps pour le speedy à force il m'énerve, trop l'habitude :) dans 5 jours je serais si oui ou non je peux aller m'offrir ce trésor *-*

voilàààààààààààààà

Pièces jointes

• M1010OPCD_M111_V1.png
    M1010OPCD_M111_V1.png
    45.2 KB · Affichages: 91
  • M1010OPCD_M111_V2.png
    M1010OPCD_M111_V2.png
    37.2 KB · Affichages: 69
  • M1010OPCD_M111_V3.png
    M1010OPCD_M111_V3.png
    37.7 KB · Affichages: 77
titenini83 a dit:
voilàààààààààààààà

J'aime bien les Dior comme ça type canage ! D'ailleurs a l'aéroport je me suis achete une palette Dior dans une pochette vinyl noire cannage.

ouiiiiiiiiiiii je suis fan de sac à mains ! mais je commence a sérieusement aimé les belles chaussures ....xD

titenini83 a dit:
ouiiiiiiiiiiii je suis fan de sac à mains ! mais je commence a sérieusement aimé les belles chaussures ....xD

Nan mais grave !!! Je me souviens que lorsque j'ai acheté mon 1er sac une copine m'a dit : " tu verras tu en voudras d'autres !!! J'ai dit : impossible je vais pas m'acheter un sac à au moins 500€ tous les 4 matins. Mais chuis devenue accro en fait !!! Et je commence a zieuter les chaussures. Les Tribtoo d'Yves Saint Laurent me font de l'oeil...

Retour