Fan de Vuitton

aujourd'hui je suis allé pour la première fois à Monaco du coup passage chez vuitton obligé (et chez les autres créateurs hihiih) le magasin est super beau là bas ! j'ai rien pris même si le châle monogram me fait de l'oeil depuis un moment je l'ai touché longuement mais je n'ai pas craqué lol j'ai pris un bracelet YSL à la place c'était plus raisonnable ^^

bon en vrai il est vraiment trop beau ! la couleur c'est "châtaigne" je crois

Pièces jointes

• 20120602_161221.jpg
    20120602_161221.jpg
    1.5 MB · Affichages: 114
titenini83 a dit:
bon en vrai il est vraiment trop beau ! la couleur c'est "châtaigne" je crois

Ahhhhh chuis amoureuse !!!! Il est magnifique !!!! En plus il se marierait super bien avec mon sac !!! LOL !!! Moi aussi j'ai craqué sur Yves Saint Laurent aujourd'hui !!! J'ai acheté les Tribtoo...

lol je l'aime troooooooooooooop et les chaussures que tu as acheté je veux une photooooooooooooo

hannnnnnn oui j'aiiiiiiiimeeee elles ont la même couleur que mes Dior ^^ le plateau mesure combien ? parc que d'habitude je trouve qu'elles ont un trop gros plateau devant ce qui me reboutais à les acheter ... mais là sur toi ca fait pas trop gros devant .... ya plusieurs hauteurs de plateau ?

titenini83 a dit:
lol je l'aime troooooooooooooop et les chaussures que tu as acheté je veux une photooooooooooooo

Je comprends que tu l'aimes troooooooooooop comme tu dit !!! Il est vraiment très beau. Il est très "chyc" il porte bien son nom !!!

titenini83 a dit:
hannnnnnn oui j'aiiiiiiiimeeee elles ont la même couleur que mes Dior ^^ le plateau mesure combien ? parc que d'habitude je trouve qu'elles ont un trop gros plateau devant ce qui me reboutais à les acheter ... mais là sur toi ca fait pas trop gros devant .... ya plusieurs hauteurs de plateau ?

La plateforme mesure un peu plus de 3 cm et le talon 13,5. Ouais y'a plusieurs hauteurs il me semble chez Saint Laurent, 8 et 10,5 je crois...

titenini83 a dit:
oui ! c'est la première chose qu'à dit la grand mère à mon chéri ! "il est très chic" ! tant mieux ;)

J'aime beaucoup la gamme "Chyc" d'Yves Saint Laurent. J'ai le sac maintenant je veux la pochette !!!! Et pourquoi pas ton bracelet... LOL !!!

Très belle la gamme chyc, j adore ton bracelet titenine, une copine l'a en noir, il est magnifique !

Chrystela a dit:
J'aime beaucoup la gamme "Chyc" d'Yves Saint Laurent. J'ai le sac maintenant je veux la pochette !!!! Et pourquoi pas ton bracelet... LOL !!!

Superbe les talons whaou !
Et tu as le sac ? Il est juste magnifique ! C'est un de mes préférés chez YSL ! Photo si tu peux :D tu l as de quelle couleur ?

Retour