Fan de Vuitton

Waouh Pouss jolie collection!!! J'aimerais bien avoir la même :'(

Coldy, t'inquiètes moi non plus je n'en ai aucun...

Je voulais acheter le Galliera sur un site d'occas' mais j'ai eu trop peur de me faire avoir vu le prix... Vous avez déjà acheté sur ce genre de sites?

Oui j'ai achete mon papillon sur vestiaire collectif, il y a de bonnes occasions des fois. Pour l'authenticité, regardes ce que vends la vendeuse et ce qu'elle a deja vendue. Si la fille a l'habitude de vendre des hermès, chanel, Vuitton tu peux avoir confiance. J'ai achete mon papillon murakami a une fille qui vend régulièrement du très cher.

Ces deux couleurs me plaisent !

Mais particulièrement le neige.

Pièces jointes

• image-1863289954.jpg
    image-1863289954.jpg
    81 KB · Affichages: 108
  • image-2413113681.jpg
    image-2413113681.jpg
    68.7 KB · Affichages: 106
J'ai hésite entre mon speedy empreinte et l'artsy et bien porte il n'est pas terrible et la jolie lanière tressée ne ressort pas assez ; par contre la vendeuse m'a fait essaye l'artsy damier azur et la il est top ce sera mon cadeau pour Pâques !

pouss a dit:
J'ai hésite entre mon speedy empreinte et l'artsy et bien porte il n'est pas terrible et la jolie lanière tressée ne ressort pas assez ; par contre la vendeuse m'a fait essaye l'artsy damier azur et la il est top ce sera mon cadeau pour Pâques !

Moi il me plait vraiment beaucoup. Faudrait que j'aille dans une boutique. Mais bon une jeune de 18 ans qui essaye les sacs ...

xxellewoodsxx a dit:
J'aime bien même si je préfère ceux qui se portent à l'épaule...
Trop beau quand même !!!!

Moi aussi je préfère a l'épaule mais pour cette merveille je ferais une exception. ^^. Il est vraiment MAGNIFIQUE !

Ps : désolée les photos sont floues.

Retour