Fan de Vuitton

ce site me semble correct je suis inscrite mais j'ai jamais commandé xD ej crois que c'est fiable c'est meme passé sur m6 les pièces sont inspectées avant d'être envoyées

Merci j'attends d'autres avis car le cherry blossom a ete très copie mais je lai toujours aime et c'est une collection qui date de 2003 tout de même.

C un plaisir de vous lire!! Moi qui suis une fan inveteree et fidele de Vuitton depuis pres de 15 ans maintenant...
Vous lire me tente encire plus d agrandir ma collection!
Par contre ma collection ne concerne que le monogrammé.
Mais la jsuis tombee amoureuse du bandeau a cause de vous....

ah ce sacré bandeau! lol
achètera? achètera pas?

Merci j'attends d'autres avis car le cherry blossom a ete très copie mais je lai toujours aime et c'est une collection qui date de 2003 tout de même.

tu peux y aller! ce site est un site sérieux. Comme l'a dit Fanny les articles sont vérifiés avant d'être expédiés.
En fait ça se passe comme ça: la fille vend son produit, une fille l'achète, elle paye. Pendant ce temps la le produit est vérifier (s'il est en bon état, conforme à la photo, authenticité...etc) au siège du site. Si tout est ok, c'est le site qui envoie le produit. S'il y a un soucis, tu es remboursées.
En gros c'est ça donc t'as pas de soucis à te faire
Au pire renseigne toi sur les autres forum tu dois avoir pas mal de post d'ouvert concernant vestiaires de copines

Les filles une tres bonne annee plein de beaux sacs, du Louis Vuitton a gogo, la sante, le bonheur, la reussite et tous ce que vous souhaitez !!!

mdr j'étais en train de me demandé qui était la blonde en photo et je vois qu'il y a marqué Cosmo en dessous lol moi non plus je t'imaginais pas du tout comme ca xD :)

Moi je le savais que cosmo était blonde ;) beh tiens des que je le temps moi aussi je mettrai une photo de moi en avatar, on aime bien mettre un visage aux gens avec lesquels on discute :)

Moi je le savais que cosmo était blonde ;) beh tiens des que je le temps moi aussi je mettrai une photo de moi en avatar, on aime bien mettre un visage aux gens avec lesquels on discute :)

Retour