titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi j'y vais toutes les années à la braderie mais j'ai vu que après être rentrée qu'il y avait quelque soldes chez Dior ... donc je sais pas du tout si ca valait le coup ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se qui est sur c est que Chanel solde j ai appeler la boutique de Nice et il me l on confirmer , le mieux c est que tu appeles ,moi aussi j ai cru que la vendeuse aller me prendre pour une folle je ne m attendais pas a se qu elle dise oui c est Chanel quand même !! J etais dégoutée de pas aller a la braderie de St. Tropez ( cause accouchement !! ) mais cette année j y vais c est sur , il parrait qu il y a des soldes de fou mais je pensais pas que Dior brader aussi, il y avait les sacs ??
Moi j'aimerais le speedy 30 :s
Si quelqun connait quelqun qui en vend un....
titenini83 a dit:quoi chanel solde????????? j suis trop choquée lol
Ouiiii Chanel solde les chaussures et les fringues !!! J ai faillis pleurer quand je lui ai demander naïvement "et les sacs " ?? Et qu elle m a répondu que non, bon c est pas la fête non plus mais déjà c est pas mal je voulais y aller mais finalement je préfère économiser pour le timeless il porte bien son nom timeless a la rue !! Mais bon il est trop beau
titenini83 a dit:bon je vais faire une infidélité à Vuitton .... lol je voulais un foulard ou bien un agenda je vous l'avais dit précédemment et bien j'ai trouvé un carré de soie chez Dioroui ca n'a pas de rapport avec le sujet Vuitton mais je vous le dit quand même vu que vous êtes mes coupines des marques de luxe lol !
alors du coup il est dispo que à Paris donc ils me le font parvenir à la boutique de Saint TRopez ils m'appelleront dès qu'ils l'ont reçu pour que j'aille le chercher![]()
hihihi
Mon dieu les filles, je suis aller en ville avec mon Alma et je peux vous dire que toutes les femmes que je croisais loucher dessus! Un truc de fou, ici c'est très très a la mode du speedy alors des qu'elles voyent un autre modèle je vous laisse imaginer, ya même deux filles dans un magasin qui étaient loin de moi et qui du coup ce sont approcher pour voir de près... Et ya un truc qui ma pas plut c'est que discrètement elles ont dit:"regarde ste connasse le Vuitton qu'elle a" j'ai fait mine de rien avoir entendu... J'aurai peut être pas du en y réfléchissant :-/
titenini83 a dit:j'en rêve du timeless je suis jalouse lol mais contente pour toi ! moi j'arrive pas à économiser 3000 pour un sac ... ca fait mal quand même ! mais quand tu l'auras tu me mettras une petite photo du sac de mes rêves![]()
Les filles mon prochain LV sera le melrose avenue c'est décidé il est trop sublimissime
Yasmine ça faisait longtemps!! J'espère que tu as bien profité de tes vacs![]()
Ce sac est magnifique c'est vrai!
Fanny envoie une photo du carré, c'est relou d'aller le chercher sur le site![]()