Fan de Vuitton

Ah cannes ... ma ville préférée et Saint Trop je me souviens il y a quelques année j'avais manger au Spoon Byblos de chez Ducasse il y est toujours lui j'espère ?

le Byblos l'hôtel ?? il y est toujours oui c'ets la bas que je cherche mon shampoing Shu Uemura lol mais je reste plutot sur le port et dans les rues où il y a des boutiques ! le Byblos est plus loin donc je connais pas du tout le resto que tu dis xD

Sinon pour revenir à nos moutons, j'ai reçu le catalogue chaussures de la collection printemps été et il y a mes escarpins Oh Really sauf qu'ils sont pas Amarante mais........ Rose fuchsia !!!!!!!!! <3 Je vais craquer je sens !!

lol ! je regarde tout le temps sur le site voir si ya pas la nouvelle collection xD
sinon j'attends avec impatience l'appel de la boutique Dior :D :D

Coucou voilà je suis de retour et j'ai bienn yogaté lol
Ben le spoon c'est le restau du Byblos tout simplement tu as celui à l'étage et le spoon en bas. Oui super il faut venir sur Aix mais avec le portefeuille Vuitton à ras lol

Coucou voilà je suis de retour et j'ai bien yogaté lol
Ben le spoon c'est le restau du Byblos tout simplement tu as celui à l'étage et le spoon en bas. Oui super il faut venir sur Aix mais avec le portefeuille Vuitton à ras lol

Coucou voilà je suis de retour et j'ai bien yogaté lol

Super en rose

lol hann oki ben je suis jamais allé dans ce resto mais si tu dis que c'est bon j'irai peut être faire un tour :) ben le coiffeur est au rez de chaussé du Byblos

Ne sont elles pas magnifiquement magnifiques !!!! (bon aussi, comme toute greluche qui se respecte, le rose est la couleur que je préfère!)

image-1945992941.jpg

PTDR la greluche n'importe quoi t'as le droit d'aimer le rose !! moi c'est le violet ma couleur préférée :D
mais par contre les chaussures j'aime pas trop de cette couleur xD bon après fat voir en vrai

Lol moi aussi j'aime le rose on es deux greluche alors mdr^^
Oui c'est très bon comme resto en effet j'en garde un agréable souvenir et j'y amène ma fille dès qu'elle se tiendra bien et ça par contre c'est pas demain la veille

Retour