Fan de Vuitton

titenini83 a dit:
euh ben le modèle je verrais plus ou moins sur le moment mais c'était juste pour savoir si elles sont confortable

Ah oki, attends les avis des filles car je sais pas, mais déjà je pense que pour que des talons soient confortables il faut en porter toute la journée style au travail par exemple... Être roder je dirai apres c'est juste histoire de "faire" la chaussure et c'est bon :)

image-537094055.png

C'est bon moi j'ai fais mes petits soldes pas d'habits je me garde pour le chale monogram ducoup je suis allée chez sephora, j'ai pris moins de risque

J'adore Louis Vuitton au lieu de faire des soldes il augmente leur prix, le neverfull GM n'est plus a 555€ mais 570€ et le chale monogram a prix 5€

pareil moi pour moi ! au début ils augmentaient de 5€ tous les ans ....et maintenant c'est abusé !

Ouai ben merci c'est pas un cadeau la crise. En plus ce qui est deguelase c'est que pas tous les sacs ont augmenté, et dans les foulards je crois qu'y a que le chale mono comme par hazard celui que je veux :-((

c'est a cause de la nouvelle année je pense vous aviez pas va a la télé il disait en début d année le trains angment de x %, la baguette de x%, l'alcool fort de x% etc et les produits de luxe aussi augmente de X% donc sa se reflète deja chez louis vuitton alala dommage

Retour