Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

voici mon pré-cadeau après mon passage chez LV, donc après avoir bien examiné les Alma j'ai flashé sur :

Le bréa Ivoire ! en vrai il es vrmt trop magnifique et classe du coup c'est celui la que j'aurais, j'ai pas eu de coup de foudre pour les alma je les trouvait trop grand porté au poignet sa m dérangais un peu donc voila mon choix est fait :) c'est vrai qu'en vrai sa a rien a voir, moi qui avait flashé sur le bleu infini en magasin il était casi noir il faisait bcp plus noir que bleu sa ma déçu.

Pièces jointes

• DSC03005.jpg
    DSC03005.jpg
    43.9 KB · Affichages: 271
  • DSC03007.jpg
    DSC03007.jpg
    34.3 KB · Affichages: 284
  • DSC03009.jpg
    DSC03009.jpg
    27 KB · Affichages: 266

voici mon pré-cadeau après mon passage chez LV, donc après avoir bien examiné les Alma j'ai flashé sur :

Le bréa Ivoire ! en vrai il es vrmt trop magnifique et classe du coup c'est celui la que j'aurais, j'ai pas eu de coup de foudre pour les alma je les trouvait trop grand porté au poignet sa m dérangais un peu donc voila mon choix est fait :) c'est vrai qu'en vrai sa a rien a voir, moi qui avait flashé sur le bleu infini en magasin il était casi noir il faisait bcp plus noir que bleu sa ma déçu.

Je suis super heureuse pour toi ^^
Le brea est un bon choix aussi, par contre les alma PM ne sont pas aussi grand que tu le dis t as pas confondue avec l alma MM?

Ta ceinture ♥♥

ah mince le bréa c'est le carré ??? lol je suis perdue

oui c'est la carré monaco :) j'aimais bien les grand chale mais il faisait tellement chaud il était trop chaud je verrais en hiver j'ai opté pour un plus léger

Merci lili :) c celui la que je veux

Pièces jointes

• 1744_thumb_G_1299137065259.jpg
    1744_thumb_G_1299137065259.jpg
    10.5 KB · Affichages: 245

Je suis super heureuse pour toi ^^
Le brea est un bon choix aussi, par contre les alma PM ne sont pas aussi grand que tu le dis t as pas confondue avec l alma MM?

Ta ceinture ♥♥

Merci kilou :) Oui je voulais dire les MM ils sont un peu trop grand a mon gout, et mon coup de coeur est allé sur le bréa :)

hannn d'accorc je savais pas qu'il s'appelais le bréa lol et le carré monaco c'est quelle couleur ?? moi je l'ai en chocolat mais j'avais hésité avec le caramel et le beige

Merci kilou :) Oui je voulais dire les MM ils sont un peu trop grand a mon gout, et mon coup de coeur est allé sur le bréa :)

J espere que un jour il feront le PM en pomme d amour pcq comme tu dis le MM est trop grand :(

Purée que j aimerai être à ta place aujourd hui hihi pour être tout excitée comme toi et pas pouvoir detacher le regard de mes new BB lol

oui il est grand le foulard moi je le mets comme un chale

hihih ouiii merci c'est sur sa faut trop plaisir et dans le magasin il y a de ses belles choses sa fait bien envie en tout cas, j'ai bien aimé aussi le wilshire GM en fin de compte... mais c'est trop dommage qu'il se ferme pas avec fermeture

par contre la nouvelle couleur bleu givre la j'aime pas du tout en vrai elle sort moche bcp moins bien que dans le site. Après c'est une question de gout

Tu as un de ces hommes garde le bien prêt de toi loool

Encore un joyeux anniversaire profite bien de ta journée.... Je suis pas trop ceinture mais elle est trés jolie et ton chale :44-lovely-eyes: le sac est jolie Bisou

ah moi je l'ai vu le vernis couleur givre et j'aime bien

Retour