Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Les filles je vous envie moi pour le moment c'est dans les vitrines que je les vois un jour peu être que jorais les moyen mais pour l'instant!!....
Des photos les filles pour nous faire rêver bisou a vous toutes

moi aussi je bavé devant avant et dès que tu commences à travailler ... c'est mieux :)

Pour ma part je travaille Fanny mais malgré tous cela n'est pas dans mon budget malheureusement un jour...

Olala mais ce post est fait pour moi lol ! Merci pour l'info titenini :)

Moi je suis une grande fan de Louis, j'essaie de me créer une jolie collection et pour l'instant j'en suis plutôt fière même s'il y a encore des dizaines de choses qui m'attirent (comme vous toutes je pense)

Voici ce dont je possède :

Une valise Sirius 55 Monogram
Un speedy 35 damier ébène
Un speedy 35 damier azur
Un nerverfull damier azur
Un portefeuille international damier ébène (que je viens de vendre car j'en ai acheté un nouveau)
Un zippy organizer damier ébène
Un agenda damier ébène
Un foulard LoVe (sorti en série limitée en 2007 ou 2008)
Une paire de compensées fuschia
Une paire de talons Oh Really Amarante
Une paire de mocassins Oxford couleur taupe

Demain je posterai les photos, je ne suis pas chez moi ce soir :)

oh la la quel post! mes yeux sont écarquillés devant vos merveilles!
yasmine je vais plus t’appeler yasmine mais miss tentation!! lol
j'ai adoré ta sélection en 1ere page et alors ton sac bréa une pure merveille!
je n'ai pas du tout les moyens d'en avoir un mais je préfère attendre des années avant d'en avoir un plutôt que d'avoir des faux.
Je l'aurais un jour! je l'aurais! lol

mais de rien !

ah lala moi j'aurais plus de choses Vuitton si je n'aimais pas Dior et Chanel aussi xD je fais des infidélités à Vuitton en ce moment ....

Les filles j'ai oublié de posté la j'ai eu mon bréa ! il est magnifique j'en suis dingue !

Il est magnifique ce sac ! J'ai jamais fait attention à celui là en le voyant juste sur le site, mais porté ainsi il est vraiment merveilleux !

Justement je voulais prendre un vernis couleur amarante, pour aller avec mes chaussures et je pensais à l'alma... Mais maintenant que j'ai vu celui là, je ne sais plus

:D Nanie lol !! mais non :)

Addictive : le bréa moi c'est en magasin que j'ai craqué dessus je l'avais jamais vu non plus avant, je le trouve vrmt beau et on le voit pas souvent, il est très pratique en tout cas ! mon prochain pour noel surement se sera le grand whishire. Ta sélection est trop belle !

yés, bonjour les filles, je viens de recevoir de chez ioffer, mes 2 tee shirts chanel, ils sont trio beaux, donc 14 jours d attente..........................................

yasmine207 a dit:
:D Nanie lol !! mais non :)

Addictive : le bréa moi c'est en magasin que j'ai craqué dessus je l'avais jamais vu non plus avant, je le trouve vrmt beau et on le voit pas souvent, il est très pratique en tout cas ! mon prochain pour noel surement se sera le grand whishire. Ta sélection est trop belle !

Oui c'est vrai que le Brea il n'est pas du tout commun, c'est ça qui est bien parce que les sacs Vuitton se popularisent et on voit tout le temps les mêmes sacs partout
Le Wilshire aussi il est trop beau, tu le prendrais en quelle couleur ?

Il faudrait que je me motive à prendre qqs photos de mon petit trésor LV et je les posterais aussitôt !

Oui très bon choix ! Ca irait avec toute sorte de tenue! Par exemple, moi qui mets souvent du jean, je trouve que ça habillerait magnifiquement bien une tenue aussi classique que jean haut noir

Coucou les filles,
Je me sépare de mon Alma Monogramme, j'ai crée une annonce dans la rubrique petite annonce. Il est en état très proche du neuf (sortie deux fois de la maison :Le pauvre)je peux vous envoyer des photos (donnez-moi vos emails en Mp). Vendu avec sa facture (Vuitton Marseille) son dust Bag et cadena avec deux clés.

Retour