Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

à la fin du mois (donc quand j'ai mon salaire lol) je voulais acheter le wilshire PM en Amarante c'était décidé depuis un moment mais je suis tomber sur un Dior qui me plaît beaucoup du coup ...... je ne suis plus sure de ce que je vais faire xD

Moi pour noel je me tate soit de prendre le portefeuille josephine interieur bleu, jaime bien l idee de la pochette amovible sinn le chale monogram en bleu.
Cest pas la meme utilitee mais je les aimes tous les deux :-(

Coucou les filles,
Je me sépare de mon Alma Monogramme, j'ai crée une annonce dans la rubrique petite annonce. Il est en état très proche du neuf (sortie deux fois de la maison :Le pauvre)je peux vous envoyer des photos (donnez-moi vos emails en Mp). Vendu avec sa facture (Vuitton Marseille) son dust Bag et cadena avec deux clés.

:err:Voici un lien avec des photos :err:

Infos femmes pratique: Le Mag

Je veux acheter un sac un peu plus grand. Oui ils sont beaux en vernis c'est vrai

L'Alma est bien mais j'aime les grands sacs

Ben moi chez Lv j'ai toujours un faible pour le monogramme mais le speedy damier ébène avec le dedans colorés est sympa aussi

Le Keepall est suberpe c'est vrai.
Après j'aime beaucoup le Manhattan Gm en Monogramme aussi ^^
Tu es contente du 35 pour la taille ?

J'arrive pas a vous suivre avec tous ces noms de sacs... Lol
Pour ma part je ne connais pas les noms mais les connais visuellement étant donnée que j'ai eu l'occasion d'aller au LV des champs Elysées plusieurs fois

J'ai craqué pour l'alma venir noir mais bien sur vu le prix je ne l'ai pas acheté :-) :-)
Pour moi ça reste le plaisir des yeux

Sent from my iPhone using Manucure

Cosmoprestige a dit:
Ils sont beaux en vernis

Si le tiens était vernis j'aurais été plus que tentée de te l'acheter. Ç'aurait été une suuuuper occasion d'avoir un vrai LV a prix réduit :-)

J'ai craqué pour l'alma noir vernis en été 2010 et l'ai meme cherché en contrefaçon pour être honnête :-/

Cela restera uniquement au plaisir des yeux je crois bien

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je comprends le mieux à faire si tu veux vraiment le vernis c'est que tu mettes par exemple des sous dans une enveloppe et que dès qu'elle est assez pleine tu files l'acheter.

Après pour le mien je suis ouverte pour descendre un peu le prix ou le faire en deux fois ça peut s'arranger sans soucis.

j'aime trop le grand Whilshire et le Arsty !!!!!!!

Pièces jointes

• m93450-1-003.jpg
    m93450-1-003.jpg
    13.7 KB · Affichages: 123
  • sac-Louis-Vuitton-Monogram-Vernis-Wilshire-GM-Bleu-Infini-LV-M91442.jpg
    sac-Louis-Vuitton-Monogram-Vernis-Wilshire-GM-Bleu-Infini-LV-M91442.jpg
    16 KB · Affichages: 86

bonjour yasmine, en sac le grand oui sans problème, le second non pour moi, car trop classique, trés beau mais classique, bisous et bonne journée a toi:atog:

Retour