Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Lol les filles,
Moi il est pas encore expédié mdr ils ont été chercher la toile au Pôle nord.
Je les ai eu au tel normalement ils doivent l'expédier demain ou Lundi ..pffff ils savent pas ce que c'est d'attendre eux §§§

image-4133842279.png

Mes mocassins achetés le mois dernier :) ils sont couleur taupe et selon la lumière ça fait irisé. J'aime !

n'empêche j'ai jamais commandé sur le site (pourtant j'y passe des heures lol) je préfère allé en magasin toucher, regarder etc ...

Je pense que moi le jour que je me paierai mon 1er j'irai en magasin ! J'ai trop envie de vivre ce moment ! Je sais que je serai (dans mon fond intérieur faudra pas que la vendeuse le remarque) comme une enfant !

En tout cas j'aime bien ton sac titenini

Mdr t'abuses ! La pauvre elle vient de claquer presque un smic pour son sac et tu lui casses son délire !
En plus depuis quand les sacs Vuitton sont grossiers!

ba on est pas tous obliger dire il est super boo... moi j'aime pas aprés c'est peu etre la photo qui le mais pas en valeur ouais les signe LV parraissent super gros mais tfacon je prefere de loin blanc corail et amarante

merci !
oui voilà j'aime bien aller en magasin toute contente avec le grand sourire ! lol
oui le premier que j'ai acheté c'était à mes 20ans j'ai pris le speedy j'en dormais pas !!

ps: fany je casse pas ton delire l'essentiel est qu'il te plaise

ah non mais ya pas de soucis ! tu as le droit de pas aimer ne t'inquiètes pas ! :)

merci !
oui voilà j'aime bien aller en magasin toute contente avec le grand sourire ! lol
oui le premier que j'ai acheté c'était à mes 20ans j'ai pris le speedy j'en dormais pas !!

Mon 1er sera pour l'an prochain pour le mois je juin/juillet ! Je mettrai du coup ma 1ère photo :Dancing_tongue:

moi j'aime pas les mocassins en général donc mon avis ne compte pas lol mais bon c'est Vuitton donc c'est beau quand même ^^

ba on est pas tous obliger dire il est super boo... moi j'aime pas aprés c'est peu etre la photo qui le mais pas en valeur ouais les signe LV parraissent super gros mais tfacon je prefere de loin blanc corail et amarante

Je suis d'accord avec toi (d'autant plus que moi aussi je préfère l'amarante), il n'y avait rien de méchant dans mon message, c'est juste la façon comme tu l'as dit c'est tout, mais c'est tout à fait normal que tu dises j'aime pas quand t'aimes pas ! ;)

ben moi aussi je préfère l'amarante mais il est que en Givre (pour le moment) xD

bon les filles je reviens de st tropez pas avec le wilshire mais avec l'alma BB en cuir vernis Givre ! mdr oui ya absolument aucun rapport ! mais apparement il me va très bien ;) je vous mettrez des photos demain :)
moi j'adore la couleur et la forme !!! et pourtant a la base jsuis pas fan de vuitton................

hs: fanny tu fais koi ds la vie??

merci :)
je fais quoi dans la vie ????
ben je travail dans une blanchisserie et dans les vignes avec ma belle famille (tout dépend quand ya du boulot dans les vignes ou pas en fait) là j'ai finis mon contrat dans la blanchisserie et je retourne dans les vignes pour 3mois à peu près
pourquoi cette question ??

les filles j'ai besoins de vos lumières :3-blink:

lequel preferez vous entre le rouge et le bleu ???

Pièces jointes

• louis vuitton.jpg
    louis vuitton.jpg
    44.1 KB · Affichages: 104
Retour