titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Fan de Vuitton
bon ca va
bon ca va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'empêche j'ai jamais commandé sur le site (pourtant j'y passe des heures lol) je préfère allé en magasin toucher, regarder etc ...
Mdr t'abuses ! La pauvre elle vient de claquer presque un smic pour son sac et tu lui casses son délire !
En plus depuis quand les sacs Vuitton sont grossiers!
merci !
oui voilà j'aime bien aller en magasin toute contente avec le grand sourire ! lol
oui le premier que j'ai acheté c'était à mes 20ans j'ai pris le speedy j'en dormais pas !!
ba on est pas tous obliger dire il est super boo... moi j'aime pas aprés c'est peu etre la photo qui le mais pas en valeur ouais les signe LV parraissent super gros mais tfacon je prefere de loin blanc corail et amarante
moi j'adore la couleur et la forme !!! et pourtant a la base jsuis pas fan de vuitton................bon les filles je reviens de st tropez pas avec le wilshire mais avec l'alma BB en cuir vernis Givre ! mdr oui ya absolument aucun rapport ! mais apparement il me va très bienje vous mettrez des photos demain
![]()