Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

j'ai aussi beaucoup le rouge parce que je trouve qu'il va bien avec le marron du monogram mais le bleu est plus moderne de par sa couleur !!!

arhh quel dilemme

sinon c'est l'étole monogram mais la c'est plus la meme utilité

Pièces jointes

• vuitttttttttttttton.jpg
    vuitttttttttttttton.jpg
    14.3 KB · Affichages: 86

ahhhhhhhh je vote pour l'étole tout de suiiiite !!!!!!! lol
mais c'est le châle non ? l'étole est longue alors que le châle est carré il me semble ou l'inverse

mdr non mais c'était pour être sure parc que je le zieute depuis un moment (d'une autre couleur ;) ) et du coup j'ai jamais trop su la différence entre un châle et une étole donc c'est bien ca ?? châle c'est carré et étole c'est long comme une écharpe ?

Le rouge moi aussi ^^
Dites les filles, vous avez déjà commander sur le site LV car ça fait une semaine et sur le site ils disent 2/3 jours pour la livraison ...

tu n'as toujours rien reçu ?? appelles les sinon ... ou tu ne peux pas suivre ton colis ?

Moi je commande les recharges pour mon agenda et je reçois ça en 2-3 jours.
C'est bizarre que ça mette autant de temps, ce n'est pas une commande spéciale pourtant

Je viens de les avoir au tel la personne qui s'occupe des livraisons doit me contacter cet après-midi. Non ce n'est pas une commande spéciale pourtant ...

Bon et bien je vais attendre ..pas le choix et je vous donne des nouvelles.
Bisous bisous les filles

oui c'est ça le chale est carré et l'etole plus rectangulaire !!!

Cosmoprestige tu doit mourrir d'impatience quel horreur :33-lol: Lv devrait avoir honte mais bon c'est des mecs les transporteurs y savent pas ce qu'une femme peut en durer pfff

merci :)
je fais quoi dans la vie ????
ben je travail dans une blanchisserie et dans les vignes avec ma belle famille (tout dépend quand ya du boulot dans les vignes ou pas en fait) là j'ai finis mon contrat dans la blanchisserie et je retourne dans les vignes pour 3mois à peu près
pourquoi cette question ??

pke k'avec tout tes bo sac je pensai que t'étai dans le luxe!!!! t'avai pas acht un chanell?

Retour