Fan de Vuitton

titenini83 a dit:
mdr !!! j'ai travaillais pour l'avoir ce petit ;)

Moi mes copines me trouve barge d'acheter des trucs aussi chere, je suis mal a l aise des fois j ai meme pas envie de leur dire ah jsuis trop contente jai acheter mon vuitton !!!

Vous au moins vous me comprenez :-)

Mais cest vrai qu on les a pas volé non plus nos petits bijoux, alors m***r je suis pas une grosse bourge comme elle le pretende !!!

Re : Fan de Vuitton

c'est pareil ! je suis mal à l'aise quand j'achète des truk comme ca ... je choisis avec qui j'y vais ! en général c'est avec mon copain ou sa mère (qui elle a une collection de Vuitton xD et c'est grâce ou plutot a cause d'elle que je suis entré dans ce magasin pour la première fois ! ) mais sinon c'est bon j'en ai parler avec une copine que j'ai depuis le collège et elle me juge pas ;)

C'est clair surtout que je connais des personnes dans mon entourages avec des faux et parfois même pas envie (honte peut-être ) de dire que c'est authentique. C'est le monde à l'envers lol. Heureusement entre nous on se comprends ^^

Moi mes copines me trouve barge d'acheter des trucs aussi chere, je suis mal a l aise des fois j ai meme pas envie de leur dire ah jsuis trop contente jai acheter mon vuitton !!!

Vous au moins vous me comprenez :-)

Mais cest vrai qu on les a pas volé non plus nos petits bijoux, alors m***r je suis pas une grosse bourge comme elle le pretende !!!

même si tu serais une "bourge" ça ferait quoi?
Il n'y a pas de honte à gagner de l'argent. Les gens sont assez hypocrites je trouve. Quand ils voient qqn de friqué on l'insulte de "sale bourge" comme si c'était qqe chose de sale d'avoir de l'argent. S'il est gagné honnêtement tant mieux pour ces personnes!
je gagne moins de 1000e par moi et je suis la 1ere à être contente pour les "bourge" enfin y a une limite à la connerie comme le salaire des footballeurs la mais ça c'est un autre débat
bref tout ça pour dire: n'ayez pas honte de vous balader avec vos Vuitton à cause du regard des autres! nan mais! lol

Voila un post qui me plait!
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'il y a beaucoup de connaisseuses alors je vais en profiter pour poser une petite question, car j'habite en corse et malheureusement il n'y a pas de boutique Vuitton, donc obliger de commander sur internet.bref...
Alors je voudrai m'acheter le Alma MM. En monogram vernis terre d'ombre mais en cherchant sur Google des photos, j'ai vu sur certaines que cette couleur tirait un coup sur le marron foncé, un coup sur le gris foncé selon les photos.... Y aurait il une de vous qui aurait vu un monogram vernis terre d ombre en vrai et me dire réellement vers quelle couleur il tire, ça m'aiderai bien. Merci ;)

les cuir vernis ont en général plusieurs reflets à part certaine couleur ... je n'ai jamais vu terre d'ombre en vrai donc je ne peux pas t'aider mais j'avoue que cette couleur m'intriguait sur le site car ce que tu dis est vrai on sait pas trop si c'est gris foncé ou bien marron bref ... ma réponse ne t'a pas aidé xD lol

Le vernis Terre d'ombre a beaucoup de reflets, il est marron avec des reflets selon la luminosité etc, desfois il tire même un peu sur le bordeau je dirais ! Mais je ne l'ai vu qu'en boutique, jamais dehors !! Alors je sais pas ce que ça donnerait "en vrai"

Merci quand même titeninie83 :))
Fairy girl oui en réfléchissant bien, terre=marron, d'ombre=foncé, bon apres c'est dans ma logique lol.Pour ce qui est des reflets j'ai remarquer que souvent les vernis avait des reflets "métalliques" dites moi si je me trompe, je trouve ca superbe au soleil.je m'habille dans les tons de noir, marron, gris, pas trop souvent en flashy donc je pense que la couleur devra bien se marier avec ma garde robe. Mais si l'une d entres vous a une photo je suis preneuse hi!

naniecosmétique a dit:
même si tu serais une "bourge" ça ferait quoi?
Il n'y a pas de honte à gagner de l'argent. Les gens sont assez hypocrites je trouve. Quand ils voient qqn de friqué on l'insulte de "sale bourge" comme si c'était qqe chose de sale d'avoir de l'argent. S'il est gagné honnêtement tant mieux pour ces personnes!
je gagne moins de 1000e par moi et je suis la 1ere à être contente pour les "bourge" enfin y a une limite à la connerie comme le salaire des footballeurs la mais ça c'est un autre débat
bref tout ça pour dire: n'ayez pas honte de vous balader avec vos Vuitton à cause du regard des autres! nan mais! lol

Nn en effet tu as raison mais les gens sont tellement con et puis a la limite on est conne davoir honte mais bon, cest comme ça, les gens sont catalogué par leur apparence et je trouve ça nul.

Mais bon dans la rue quand je marche dans la rue jen suis tres fiere cest plus par rapport a mon entourage ou les filles de ma classe que ça me gene.

Ps: pour le porte monnais finalement jai choisi le rouge, je sais pas si je vais attendre noel yen aura plus :-s ;-)

lol tous les ptit chinois viennent nous voler nos vuitton ! j'avais vu un reportage là dessus xD

oui oui je sais une amie est allé à Paris elle m'a dit que les Jap fesaient la queue au chanel et vuitton des galeries lafayette xD

Retour