Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

mdr ben j'ai juste pris du maquillage Burberry et yavait -10% en ouvrant la carte et c'était gratuit c'est la vendeuse qui me l'a proposée ! donc j'ai dit oui du coup j'ai la carte dans mon portefeuille mais je m'en sert pas xD

Addictive13009 a dit:
Va à New Bond Street et à Harrod's à Londres, il n'y a que des jap (et des saoudiens) LOL

C'est surtout les Emirats (avec Dubai) qui aiment le "bling bling", le Qatar, l'Arabie Saoudite et autres pays autours un peu moins.

Moi j'avais surtout vu des emiraties avec leurs grosses voitures devant le harrods.

Sent from my iPhone using Manucure

titenini83 a dit:
mdr ben j'ai juste pris du maquillage Burberry et yavait -10% en ouvrant la carte et c'était gratuit c'est la vendeuse qui me l'a proposée ! donc j'ai dit oui du coup j'ai la carte dans mon portefeuille mais je m'en sert pas xD

Quand tu avais mis la photo de ton portefeuille j'avais reconnu la carte sephora, et une carte qui me disait quelque chose : la harrods peut être? :-) :-)

titenini83 a dit:
oui oui elle est verte foncée :)

Qui sait tu vas peut être avoir l'occasion de l'utiliser :-)

J'ai même vu la CB de Monsieur loool
J'ai une vue bionique
En tout cas ton portefeuille est joli

Les filles je viens donner de mes nouvelles, le sac est envoyé cette fois-ci il me tarde maintenant qu'il arrive. Dès que je l'ai je vous met les photo (après le temps pour l'attendre il mérite d'être en photo sur le fofo celui-la) même si vous le connaissez lol

Enfin du coup je suis bien triste que ça ai mis autant de temps mais le principal c'est qu'il en route ^^

Oui! Surtout qu'à la base, le fondateur de Harrods c'est l'egyptien mohamed al-fayed qu'il a ensuite revendu aux qatari!
Pour l'anecdote, j'avais 2 copines que j'avais rencontrées qd je faisais mes études là bas, une venait de Dubaï l'autre du Koweit... Mon Dieu qu'est ce qu'elles étaient rêvantes !! Déjà les filles venaient à la fac avec leur chauffeur (rien que ça, ça te donne une idée lol) et elles étaient tout le temps habillées par des grands couturiers... Elles passaient leur temps chez Harrods ou Selfridges parce que "c'était plus pratique pour elles de tout avoir à portée de main" LOL
Moi tte façon j'aime pas Harrods. Trop de riches, trop de choses que je pourrais jamais m'acheter, tu sors de la t'es déprimée mdr. Mon coup de cœur de la bas: un immense lustre en cristal pour la modique somme de 150 mille pounds. Ok ben on repassera..

Addictive13009 a dit:
Oui! Surtout qu'à la base, le fondateur de Harrods c'est l'egyptien mohamed al-fayed qu'il a ensuite revendu aux qatari!
Pour l'anecdote, j'avais 2 copines que j'avais rencontrées qd je faisais mes études là bas, une venait de Dubaï l'autre du Koweit... Mon Dieu qu'est ce qu'elles étaient rêvantes !! Déjà les filles venaient à la fac avec leur chauffeur (rien que ça, ça te donne une idée lol) et elles étaient tout le temps habillées par des grands couturiers... Elles passaient leur temps chez Harrods ou Selfridges parce que "c'était plus pratique pour elles de tout avoir à portée de main" LOL
Moi tte façon j'aime pas Harrods. Trop de riches, trop de choses que je pourrais jamais m'acheter, tu sors de la t'es déprimée mdr. Mon coup de cœur de la bas: un immense lustre en cristal pour la modique somme de 150 mille pounds. Ok ben on repassera..

Eh be deja que moi je vais en mini a l ecole je me fais limite " lincher" alors imagine en chauffeur privé m en parle pas :-)

Addictive13009 a dit:

Moi ça me dérange pas d'y aller même sans acheter. Je fais la touriste :-) :-)
C'est comme venir a Paris sans aller aux galeries lafayettes du boulevard haussman : passage obligé rien que pour la grande avenue, les immeubles haussmanien et aussi l'intérieur des galeries lafayettes

Addictive13009 a dit:
Tu te fais lyncher parce que tu vas en mini à l'école ??? C'est pas vrai?? Mais pour quelle raison? Je suis choquée là! Change d'école !

Non tkt jai mis lyncher entre guillemets mais je suis dans un ecole d esthetique et certaines filles regardent trop mal et parle derriere mon dos depuis qu elles ont vu que j avais une mini alors cest pour ca j imagine meme pas le chauffeur privé !!!

Les filles sont trop jalouses entre elles cest nul ce genre de mentalité !

Pour vous dire je voulais macheter le chale monogram mais il est un peu voyant avec tous les LV et j hesite un peu a lacheté juste pour ca je sais cest nul de ma part mais bon vous en pensez quoi ?

achètes le il est trop beau tu t'en fou des pouff reste avec tes vrai copines ;) ou si vraiment tu y arrives pas à l'école mets le que quand tu sors le week end par exemple !
moi je dis ca mais qu

oups bug...
quand je travaillais dans la blanchisserie j'osais pas venir avec mes vuitton ou mon dior etc... parc qu'elles avaient toute des contrefaçon (grossière en plus lol ) donc je venais avec le moins cher que j'avais un longchamp à 230€ certe mais il était pas trop voyant donc je pense que personne n'a trop remarqué xD

Retour