Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

mdr et encore ! j'ai commandé à la redoute il ya plusieurs années et c'était tellement long que je ne recommanderai plus xD

Cosmoprestige a dit:
Mdr les filles.
Il me tarde lundi vous pouvez pas savoir.

Quelqu'un a le Wilshire ou le Romance au fait ?
Ils sont trop beaux

Salut :) pour répondre a ta question j'ai une copine qui a le wilshire en corail blanc, et j'avoue qu'il est très beau mais perso je trouve qu'il fait été.
Lequel tu as commander?

Oh ben pour le moment j'attends juste le speedy 35 damier ébène
mais je regarde pour les fêtes ou pour l'année prochaine si ca met le même temps pour les reçevoir ^^

Salut :) pour répondre a ta question j'ai une copine qui a le wilshire en corail blanc, et j'avoue qu'il est très beau mais perso je trouve qu'il fait été.
Lequel tu as commander?

J'adore le corail balnc justement mais sur le site il n'y est pas (ou alors c'est temporaire) en PM . Après j'ai aussi flashé sur le Romance fusain bien qu'il soit un peu cher quand même.

Je t'ai répondu un peu plus haut pour celui que j'ai commandé

Cosmoprestige a dit:
J'adore le corail balnc justement mais sur le site il n'y est pas (ou alors c'est temporaire) en PM . Après j'ai aussi flashé sur le Romance fusain bien qu'il soit un peu cher quand même.

Je t'ai répondu un peu plus haut pour celui que j'ai commandé

Ah oui le speedy 35 est très sympa, je connaissais pas le romance je viens de regarder il est beau aussi. C'est vrai que corail blanc c'est une joli couleur, ça va avec presque tout donc bon investissement cette couleur. C'est quel jour que tu as commander ton speedy, en général quand je commande sur le site avant midi pour 15€ de plus je lai en deux jours

oui les couleur sont "éphémère" surtout pour le cuir vernis je crois qu'il y a que Amarante et Rouge fauviste qui sont dans tous les modèles xD et le wilshire ben oui je le trouve très beau vu que je l'avais réservé mais que j'ai pris le Alma BB à la place ;)

Depuis 15 jours je te jure que c'est vrai.
Seulement j'ai eu pas mal de débits d'un coup et ma banque à eu peur du coup ça à mis beaucoup de temps ...c'est le cas de le dire.

Oui c'est vrai Fanny mais le bb est super zoli ^^
Du coup ça veut dire qu'il n'y sera plus en blanc ? la malchance me poursuit

ah ca je sais pas du tout xD il y a d'autres modèles où il y a du blanc corail encore ou pas ? en plus il faut pas trop se fier au site étant donné que l'alma BB existe que en une couleur selon les saisons (alors que sur le site ya 4couleur -_-') et le bréa PM n'existe plus alors qu'il est encore sur le site bref au moment ou tu le voudras demande à ton magasin ou bien envoies leur un mail :)

Cosmoprestige a dit:
Depuis 15 jours je te jure que c'est vrai.
Seulement j'ai eu pas mal de débits d'un coup et ma banque à eu peur du coup ça à mis beaucoup de temps ...c'est le cas de le dire.
Ah oui quand même! C'est carrément de la torture d'attendre 15 jours, savoures bien quand tu ouvrira la jolie et grosse boite marron et le sac anti poussière pour découvrir enfin ton speedy LOL
Titenini83 je savais pas qu on pouvais réserver, tes aller au magasin et ils ont accepter? Tas du verser surement un acompte?

non j'ai appeler mon magasin il faut juste donné ton nom et ils te le réservent pour 2 ou 3 jours je sais plus trop

non j'ai appeler mon magasin il faut juste donné ton nom et ils te le réservent pour 2 ou 3 jours je sais plus trop

non tu appelles le magasin et tu leur dit exactement celui que tu veux réserver il faut juste donner ton nom et ils te le gardent 2 ou 3 jours je sais plus :)

titenini83 a dit:
oula je crois que j'ai bugger lol

Oui j'ai l impression :) c'est bien en tout cas je savais pas qu'ils fesaient ça, parcontre ce qui est dommage cest que le site n'est pas a jour, admettons sur le site il y a le modèle que tu veux t arrive au magasin pour le prendre croyant qu'il y est et la énorme déception...

Retour