Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

c'est exactement ce qui s'est passé pour moi ... c'est pour ca que j'ai appelé avant ! je voulais le bréa PM en amarante donc j'appelle toute contente pour le réserver et là elle me dit qu'il n'existe plus -_-' ca ma tuée lol ! du coup ben je retourne sur le site pour en chercher un autre et j'avais déjà vu le wilshire mais le fait qu'il n'est pas de fermeture éclair me gênait un peu ... et là je vois le Alma BB ! du coup j'appelle pour réserver les deux en amarante et elle me dit que l'almaBB n'existe qu'en une seule couleur par saison et là c'était givre xD la couleur me plaisait mais je me voyait pas avec ... donc je réserve le wilshire amarante et le grand jour j'arrive elle me ramène mon wilshire et en m’entendant dire à ma mère "oh l'almaBB j'avais hésité avec celui là" elle me propose de me le ramener pour que je l'essaye et donc j'ai longuement hésité entre les deux mais lalma est tellement beau et la bandoulière me plaît beaucoup.....voilà donc moi non plus j'ai pas de chance lol

titenini83 a dit:
c'est exactement ce qui s'est passé pour moi ... c'est pour ca que j'ai appelé avant ! je voulais le bréa PM en amarante donc j'appelle toute contente pour le réserver et là elle me dit qu'il n'existe plus -_-' ca ma tuée lol ! du coup ben je retourne sur le site pour en chercher un autre et j'avais déjà vu le wilshire mais le fait qu'il n'est pas de fermeture éclair me gênait un peu ... et là je vois le Alma BB ! du coup j'appelle pour réserver les deux en amarante et elle me dit que l'almaBB n'existe qu'en une seule couleur par saison et là c'était givre xD la couleur me plaisait mais je me voyait pas avec ... donc je réserve le wilshire amarante et le grand jour j'arrive elle me ramène mon wilshire et en m’entendant dire à ma mère "oh l'almaBB j'avais hésité avec celui là" elle me propose de me le ramener pour que je l'essaye et donc j'ai longuement hésité entre les deux mais lalma est tellement beau et la bandoulière me plaît beaucoup.....voilà donc moi non plus j'ai pas de chance lol

Je te comprend, dans un sens c'est bien au moins si tu comptes te prendre le wilshire en amarante tu auras pas deux fois la meme couleur de vernis, un amarante et l autre givre, moi je voudrai le Alma en gm terre d ombre mais sur le site il n y est pas, en meme temps je sais meme pas si il a déjà exister, j'appelle pas maintenant le service client pour savoir car d ici que je l achete ce sera vers janvier je pense donc j'ai le temps :(

oui tu as le temps de réfléchir à celui que tu veux c'est vrai que terre d'ombre j'ai jamais vu en magasin xD

st tropez c'est le plus près, cannes c'est à la même distance mais il faut que je paye l'autoroute et puis je préfère st tropez :)

Ah oui st tropez j'y pensais plus, en tout cas avec toutes les corses qui achetent du Vuitton, je comprend pas pkoi ils en font pas un en corse, c'est beau de rêver!

Oui c'est vrai que c'est étrange qu'il n'y a pas de LV en corse.
Fanny: Je viens d'apprendre en te lisant qu'il n'a pas de fermeture comme quoi on regarde jamais bien ^^

C'est sur que du coup ça freine.

lol ! et oui c'est ce qui me freinait une peu ... bon si yavait pas eu l'almaBB je l'aurai pris quand même mais bon j'ai préféré prendre une couleur qui me plaît moins sur un sac parfait ^^ plutot que la magnifique couleur et le sac avec un truk qui me chiffonne xD

Les filles sa me dérangeait aussi sur le whilshire le fait qu'il n ai pas de fermeture et au final je me rend compte que mon bréa je le ferme jamais !

Les filles je suis aux anges !!!
Je viens de recevoir mon speedy à l'instant je vous ai fait une petite photo il est super

Pièces jointes

• speedy.JPG
    speedy.JPG
    95.6 KB · Affichages: 105

Merci beaucoup Yasmine !!!
Celui-là depuis le temps que je l'attends (15jours) je vais dormir avec pour rattraper le retard mdr

j'ai besoin de votre avis !
ma maman m'a demandé ce que je voulais du papa noel !!
j'ai pensé à ce bracelet (j'ai perdu le mien il y a quelques semaines)
vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• S000M6606000Z0_M.jpg
    S000M6606000Z0_M.jpg
    8.7 KB · Affichages: 98
Retour