Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

hann ok ok ^^ et c'est quoi ta couleur de cheveux sur la photo ??
oui je sais il y a absolument aucun rapport lol

LOL C'est un peu n'importe quoi en fait
Les pointes sont des restes de mèches blond foncé caramélisé sinon c'est ma couleur naturelle

Bonne chance alors pour ce concours !!!

Merci les filles le bandeau c'est clair que je vais me le prendre (un peu plus tard quand même lol) et la pochette Eva vous aimez pas ?

Bonne chance alors pour ce concours !!!

Merci les filles le bandeau c'est clair que je vais me le prendre (un peu plus tard quand même lol) et la pochette Eva vous aimez pas ?

la pochette j'aime beaucoup j'ai oublié de le mettre moi j'ai la petite pochette en damier ébène :)

et nanie je peux pas t'aider je ne mets pas de bandeau dans les cheveux xD mais si tu cherches sur google tu trouveras surement des photos ;)

Ben moi le bandeau je pense qu'il est bien autours du cou aussi un peu comme un tour de cou dans les cheveux je sais pas trop sinon tu as aussi le bandana plus grand.

oui de toute façon il servira aussi pour le cou mais l'idée du bandeau cheveux me plaisait bien
j'ai trouvé ça j'adore! mais sans frange j'sais pas si ça rendra aussi bien. En tout cas jtrouve ça trop classe

Pièces jointes

• 570037614.jpg
    570037614.jpg
    18.4 KB · Affichages: 94
Cosmoprestige a dit:
Les filles je suis aux anges !!!
Je viens de recevoir mon speedy à l'instant je vous ai fait une petite photo il est super

Tu peux l'appeler désiré celui là LOL contente pour toi, un jour de plus a attendre et ça aurait été l'explosion :)

oui de toute façon il servira aussi pour le cou mais l'idée du bandeau cheveux me plaisait bien
j'ai trouvé ça j'adore! mais sans frange j'sais pas si ça rendra aussi bien. En tout cas jtrouve ça trop classe

Ah oui j'adore top classe
Oui tu peux aussi il faut crêper le dessus et je pense que ça rendra bien.

coucou les filles,

je me joins a vous, voici ma petit pochette du moment (une vraie je précise), que j'aime porté discrétement dans mon manteau avec mon mulberry au bras. pour l'instant j'abandonne un peu les grands sacs vuitton, car sa craint trop dans la rue.

Pièces jointes

• 024.jpg
    024.jpg
    48.9 KB · Affichages: 85

jhabite a mouscron, soit frontiére lille, roubaix, tourcoing, beaucoup de roms qui circule un peu partout, et d'autre jeune qui traine, beaucoup de carjaking, vol de voiture dans les villa sous la menace de flingue etc etc, donc je limite un peu oui, car je ne veux pas attirer le malheur sur moi, et ma fille de 5 ans.

ah oui je vois bien ... c'est quand même malheureux de devoir en arrivé là ! on peut même plus vivre comme on veut ... c'est bien pour ca que je ne vais plus à Marseille ! ou bien quand je dois allé à Toulon j'essaye de ne pas prendre un sac trop voyant ....

Retour