Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Perso depuis le temps que je traine sur le forum je sais que petitbout s'en tape royale que ça soit de la contrefaçon. Je déteste la contrefaçon car je trouve que ça n'a aucun intérêt de remplacer du vrai par du faux et en + les copies sont souvent grossières mais comme le sonya il en faut pour tous les goûts les filles :)

Perso depuis le temps que je traine sur le forum je sais que petitbout s'en tape royale que ça soit de la contrefaçon. Je déteste la contrefaçon car je trouve que ça n'a aucun intérêt de remplacer du vrai par du faux et en + les copies sont souvent grossières mais comme le sonya il en faut pour tous les goûts les filles :)

trop la honte NOTBE18
trop grossier MORGANAILS
il en faut pour tous les gouts...........................................AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN suis mdr de vos commentaires, au revoir et a bientot

ridicule vos commentaires................................................................................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon passons ce post n'est pas encore partit en s****** donc il faut continuer comme ca lol

alors delphine tu as utilisé ton speedy tant attendu ??? ^^

ne t inquiètes pas fanny, rien ne partira en sucette.........bonne soirée a toi, bisous
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

euh pourquoi "mouaaa aaaa" ??
mdr tu craques ca yé ! ^^ bonne soirée à toi aussi ;)

Rooo mon jen reve du speedy 35 ebene, cest vrai qu il doit passer partout cest vraiment le " basique" !!!!

Tu dois plus le lacher, enfin je te comprend :-) quand je repense quand j etais petite une fois javais acheter des baskets je l ai avais mise au pied du lit pour les mettres des que je me reveillais au lieu des pantoufles arrhh je crois que si javais le speedy je ferais pareil parce que cest vrai que jai les alma est y passe pas avec tous

Je me permets juste de donner mon avis ! Je n'ai rien contre limitation pour preuve lorsqu'un style de sac ou chaussures fait fureur les enseignes comme zara, bata, H&M, Morgane, Guess et j'en passe prenne l'idée et la mette à leur sauce d'où les pages dans les magasines disant où on peut acheté un truc dans le même style ! Moi ce que je trouve dommage avec la contrefaçon c'est d'y inscrire le nom ou symbole de la marque !
J'espère l'an prochain vendre mes création de produits et ça me ferais c**** qu'on copie mon truc en utilisant mon nom ! C'est vrai que tout le monde doit en profiter mais lorsque les médicaments sont des contrefaçons on ne dit plus la même chose on dit que c'est pour que celui qui les produits s'en mette pleins les poches sur le dos des malades et non pour faire plaisir à tout le monde !

Lorsque j'ai vu fan de LV je me suis dit wouah en tout cas ce n'est pas de sitôt que je pourrai poster une photo je n'ai pas les moyens de me payer un LV. Mais il semblerait qu'être fan ne veut pas dire en posséder un vrai ou rêver d'en posséder un vrai.

ben si je suis fan et j'en possède ! le premier j'en ai rêvé pendant 3 ans avant de pouvoir l'avoir :)

moi j'économise et si tout va bien pour l'été j'aurai mon premier et si mon projet professionnel fonctionne j'en aurai des centaines (ben oui un modèle de plusieurs couleur) dans disons 5 ans lol !!!

j'aime vuitton depuis que j'ai 15 ans, la seule contrefaçon que j'ai acheté ct une casquette lv marron (a ibiza sur la plage), quand je n'avais pas les moyens. en fait je l'ai jamais mise car ct plus ridicule qu'autre chose de se faire montrer ainsi (je trouve pour moi hein), lv reste un luxe, on le voit sur les stars, a la tv, pour certaine c un réve (parfois inacessible) car c vrai cela reste chére pour un sac (quoique je trouve quil passe les années sans se démodé).

si c pour avoir un vuitton fake avec plein de lettre, pour le faire voir de loin comme de prés, j adére pas ca fait style je veux faire montrer que j'ai du fric alors que j'en ai pas et c quoi le kiffe la dedans?? (je parle pour moi encore, et ne prenait pas mal ce que je dis).

Lol c'est clair moi j'ai des authentiques aussi mais cela ne me gène pas que les personnes qui ne peuvent pas se payer le vrai achète un faux. Tous le monde à le droit de profiter enfin il me semble pour ma part.

moi non plus ca me géne pas, si ca reste discret avec la tenue qui se fond bien avec.

par contre le totale look avec les imprimés partout, la moumoute ou fourrure partout, les énormes lunettes, les chaines et bijoux apparent c too much, (voir a la limite du regardes moi, je suis ridicule mais je le sait pas) et généralement quand tu croise se genre de femme en rue, ou chez le coiffeur, elle te regarde de haut, comme une hilton en puissance. alors que c du faux?? je ne comprend pas. j'ai de largent c bien, j'en ai pas tant pis, mais je ne trompe pas les apparences et personnes avec mon fake.

Retour