Fan de Vuitton

Sans flasche voila se que sa donne il ne brille pas vraiment en faite.....
Mais avec le numero que j'ai donner en photo le numero de serie du sac c'est bien sa? Je peux par telephone demandez a se que l'on verifie si ce sac existe chez eux?
Merci

Pièces jointes

• image-3045253014.jpg
    image-3045253014.jpg
    24.4 KB · Affichages: 129
Ah? C'est même pas écrit de façon symétrique (regarde ta 3ème photo), on dirait 2 inscriptions différentes. C'est trop bizarre.... À mon avis tu t'es faite entuber.

A ouis effectivement en faite un cotè c'est a l'endroit de l'autre a l'envers c'est pas normale je pense.... Je remet la photo

Alala 300€ une copie j'attend depuis des mois apres se sac je suis tres decu porte plainte comment prouvé que c'est bien le sac qu'elle m'a vendu, j'en n'ai les larme au yeux

Voila mais apres ce que tu me dit je suis casi sur d'une copie

Pièces jointes

• image-2305713001.jpg
    image-2305713001.jpg
    49.8 KB · Affichages: 179
  • image-1326436290.jpg
    image-1326436290.jpg
    46.7 KB · Affichages: 124
sur la photo où on voit le numéro c'est quoi que tu soulèves ?? c'est la poche qu'il y a à l'intérieur ??
et c'est quoi qui est aà l'envers et à l'endroit je comprends pas je vais chercher mon sac et je regarde

L'inscription louis vuitton paris sur le damier sur le devan du sac cest a l'endroit l'inscription mais derriere l'inscription et retournè
Oui je souleve la pochette interieure je reprend une photo attend

c'est normal ! le speedy est fait qu'avec un seul cuir je sais pas si tu comprend :) t'inquiète pas ! regarde je te mets la photo du mien (qui est un vrai et c'est sure lol)

A ouis effectivement en faite un cotè c'est a l'endroit de l'autre a l'envers c'est pas normale je pense.... Je remet la photo

Alala 300€ une copie j'attend depuis des mois apres se sac je suis tres decu porte plainte comment prouvé que c'est bien le sac qu'elle m'a vendu, j'en n'ai les larme au yeux

oh la la j'ai mal au coeur pour toi ma belle 300e pour un faux ça fait mal...
Enfin comme disent les filles va dès que tu peux chez Vuitton et si c'est un faux demande comment tu peux faire pour te retourner contre la personne

Deja regarde les coutures elles doivent ttes etre identiques vuitton ne laisse rien passer si tu vois le moindre petit defaut cest pas bon !

Merci pour votre aide les filles :) sa me rassure se que vous dite.

Je ne peux pas avant lundi mon repo ( je suis en alternance et remplace ma patrone donc je suis a 42h semaine).

L'une d'entre vous est elle reconnu en boitique pour les aplez avec le numero que j'ai du sac.

Moralitè de l'histoire ne jamais se fiè au aparence apres peut etre que je me trompe mais c'est louche

moraganails a raison toutes les coutures sont nikel ! surtout au niveau des anses ...les faux ont des fils qui partent ....

sur le sac en photo moi je ne vois rien de louche en tout cas ... après le truk de la facture je sais pas du tout quoi penser ... bref grâce à toi j'ai vu qu'il y a avit un numéro sous la poche mdr

Non pour ce qui est du sens c'est normal... Le mien date de 2006 et sur un côté c'est à l'endroit sur l'autre c'est à l'envers.
Pour le num de série, c'est comme ça qu'il devrait apparaître :

image-3763383536.jpg

Retour