Fan de Vuitton

Mes anses vous les trouvez centré?
Niveau couture il y a a une anse un accro

Pièces jointes

• image-2251780223.jpg
    image-2251780223.jpg
    40.6 KB · Affichages: 91
En fait sur ton avant dernière photo il a l'air authentique ! LOL comme quoi on peut jamais savoir à travers une photo

J'ai un ami qui avait acheté un sac LV sur eBay, il l'a payé 600e. Quelques mois plus tard, une lanière casse, il va chez Vuitton pour le faire réparer et il s'est avéré que c'était un faux. Tous les vendeurs étaient choqués parce qu'il était vraiment bien imité..
Tout ça pour dire que seuls les professionnels de chez Vuitton pourront te répondre

plus tu mets des photos et plus je pense que c'est un vrai mais bon je peux rien te garantir si c'est un faux franchement il faut me donner le vendeur lol
les anses sont au même niveau que les miennes .
pour le numéro de série je sais moi c'est comme celui de addictive ...

Donc il y a que le numero de serie sa me rassure un peu quand meme :)
Inforlatiquement demain vous pensez qu'apartir de se numero il peuvent trouvé des infos?
Merci les filles

auphelia a dit:
Donc il y a que le numero de serie sa me rassure un peu quand meme :)
Inforlatiquement demain vous pensez qu'apartir de se numero il peuvent trouvé des infos?
Merci les filles

Non déplace toi plutôt. Même si tu ne peux pas y aller ds l'immédiat. Parce que si ça se trouve, le numéro est vrai mais le sac est faux (ou pas). Au moins tu en auras le cœur net !

Je vais y allez lundi en tout cas fini pour moi les occasions avec des personnes que je ne connais pas
Sa va etre tres dure d'attendre lundi 300€ cest la moitier de mon salaire alor vous pouvez imaginé se que je ressens :(

La dame me dit que c'est son ancien petit ami qui lui ai offert mais qu'elle ai sur qu'il est vrai, je lui ai dit que j'allais l'authentifier et porté plainte si jamais c'etait une copie en precisant qu'elle risquer gros donc je pense qu'elle aurait du reagir quand meme enfin les gens on peur de rien maintenant.....

mais au cas ou c'est un faux a toi de te retourner contre elle et de menacer son mari qui je sais plus il est quoi, et tu verras elle te rembourssera directe lol.

Elle m'a dit qu'il etait juriste....
Je lui ai dit qu'elle risqué une forte amande que la vente de copie sa va loin et que si c'est le cas qu'elle menrembourse et on n'en parle plus elle m'a dit que d'apres elle c'etait ub vrai que je perd mon temps ainsi que le sien

C'est un ancien petit ami qui me l'a offert. Sans nul doute pour moi que c'est un vrai. ça se voit non? Et on offre pas un faux.

Pour etre franche il estde bonne qualité mais les copies de tres bonne qualité il y en na et ne connaissan pas vraiment cette marque je ne suis pas sur mettez vous a ma place une erreur sur la facture il y a de quoi s'interrogè

Ok je vous comprends mais vous perdez beaucoup de temps et moi aussi par la même occasion. Si j'étais de mauvaise fois, il y a bien longtemps que je ne répondrais plus à vos messages! Je me suis aussi déjà fait avoir par le passé et je suis bien placée pour savoir qu'apres plus de son plus d'image.

Je vous derange pas plus longtemps lundi cest mon repos j'irais voir je serais rassurè et si cest une copie vous serai que votre ancien petit ami netait vraiment pas honnette car sa peu allez tres loin la vente de copie surtout si on ne le cest pas cest domage

Voila notre conversation j'ai pas eu de reponse a se dernier sms

yasmine207 a dit:
coucou les vuittonnettes :D moi je songe tjr à mon grand whilshire bleu infini.... je le veux !

Je sais ce que c'est quand on fait un blocage ! Si tu peux te le permettre, prends le, mais c'est vrai que ça fait beaucoup en peu de temps après le brea.. Attends au moins la St Valentin, ou votre anniversaire de mariage ;)

Bon eh bien en voyant cette histoire sur eBay, j'hesitais a prendre le Alma pour 1000€, je crois que je vais m'abstenir, je rate peut être l'affaire du siècle mais je souhaite pas dépenser 1000€ pour éventuellement un faux sac...déjà 300€ le speedy d'auphelia ( si il est faux) la pauvre ça mets les nerfs, alors 1000€ un faux je monte de corse jusqu'à Lyon et je la tues la femme :-/

Moi je pense qu'il ne faut pas tenté 1000€ on c'est jamais....c'est con mais tellement de gens sont mal intentionné

Pour moi 300€ c'est la moitier de mon salaire alor je pris pour que se soit un vrai

Retour