Cosmoprestige
Membre Actif
Désolée je ne peux t'aider pour Gaultier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stefongle a dit:Coucou les filles j'aurais besoins d'avis pour une estimation de prix d'un sac gaultier je vous mets le lien http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/251341-votre-marque-de-luxe-pour-les-sacs-48.html
Merci à toutes celles voudront bien m'aider !!!
Désolée je ne peux t'aider pour Gaultier
Coucou, beh déjà tout dépend du modèle que tu veux.. Faut que tu fouine sur Google pour trouver le prix mais je pense qu'ils doivent couter cher
stefongle a dit:Merci quand même cosmo !!
Bling en faite je l'ai déjà le sac c'est le miens et je voudrais le vendre et j'ai beau regarder sur le net je trouve pas de prix, toi tu penses qu'ils coutent cher alors ?
Bling en faite je l'ai déjà le sac c'est le miens et je voudrais le vendre et j'ai beau regarder sur le net je trouve pas de prix, toi tu penses qu'ils coutent cher alors ?
Ca fait très joli nanie!!! Celui que j'ai (d'ailleurs je sais même plus où je l'ai mis), je l'ai d'abord porté sur le sac, puis je l'ai mis sur mes cheveux mais j'ai arrêté de le porter parce que je trouve que ça me va pas trop, ça grossit mon visage (allez savoir pourquoi... )
Voici des photos (elles datent un peu, c'était en 2007 d'où mon visage juvénile lol mais c'est pour te donner une idée)
Blingbling2b a dit:Ahhhh oki, beh neuf oui tas du le payer cher, tas la facture? Après faut que tu prenne en compte les critères suivants:
- si il est vieux,
-si il est abimer,
- et si s'est un modèle facile a vendre( comme par exemple un speedy)...
stefongle a dit:Je ne sais pas du tout c etait un cadeau donc je ne sais pas combien il a était payer et du coup j ai pas la facture.
Il date de 10 ans a peu près
il n est pas du tout abîmer
C est un modèle facile a porter, la forme est classique après je ne connais pas les sacs Gautier et leur modèle "phare " comme vuitton et leur speedy
Cosmoprestige a dit:Super il à villeneuve la G.^^
laly69 a dit:trop beau??? ton pendentif en lame de rasoir ce nest pas un dinh van?
titenini83 a dit:quel pendentif ? xD