Fan de Vuitton

Merci les filles,
Ben tu sais chaque chose en sont temps comme on dit lol quand tu auras le sac après tu prendra le portefeuille lol mais je suis d'accord ils sont pas donné mais Vuitton n'a pas de prix ^^

ben moi aussi j'ai mis du temps avant de me prendre un portefeuille à 600€ lol donc je comprends tout à fait ce que tu ressens ! mais t'inquiètes ya un moment où tu vas te lancer ! et une fois que ce sera fais tu regretteras pas ! moi je suis pas prête de le changer !
et oui Vuitton n'a pas de prix et Chanel non plus pour ma part xD et Dior aussi....enfin tout ce qui est beau quoi :D

Lol c'est vrai moi je vais pas avoir mal au coeur de dépenser 600 dans un portefeuille enfin 560 pour le mien lol mais des Louboutins j'en rêve et là je suis pas prête car j'ai peur de les abimer plus rapidement. AH les filles lol

pareil enfin moi c'est plus les vuitton amarante avec le cadenas je bave à chaque fois que je les vois en magasin mais j'arrive pas à me lancer pour des chaussure xD

Ah oui je les adore aussi elles sont superbes mais ils vendent pas en ligne il faut se déplacer et j'ai pas de Vuitton à cotés. Je ne sais pas si les chaussures au niveau du talons tiennent la route, il faut l'avis de Addictive qui les possèdent.

oui moi je les ai vu dans le Vuitton où je vais mais c'est que je sais pas ce que ca vaut j'ai vu aussi des Dior noir toute simple mais parfaite <3

les filles faut que j'arrête de vous lire je deviens obsédé par LV!
Je rejoins l'avis de Morganails j'adorerais me prendre un portefeuille LV mais à ce prix la je préfère me prendre un sac, surtout que j'en ai pas encore.
J'ai commencé à mettre de côté pour mon speedy d'ici le printemps/début été je devrais avoir la somme qu'il faut.

Brefons j'ai repéré pleins de truc dont la magnifique petite trousse de maquillage vernis trop trop belle, jme la prendrais un jour c'est sûr, un foulard et un autre bandeau cette fois en léopard.
J'ai également craqué sur un bracelet fantaisie (oui je vous ai dit je deviens obsédée!lol) mais j'aime trop les 3 couleurs! Laquelle choisiriez vous?
http://www.louisvuitton.fr/front/#/fra_FR/Collections/Femme/Accessoires

au fait Fanny, merci pour ton explication, si y un truc que j'ai pas compris, jte le demanderais en MP quand je retournerais sur le site de VS.
Désolé pour le hors sujet les filles

au fait Fanny, merci pour ton explication, si y un truc que j'ai pas compris, jte le demanderais en MP quand je retournerais sur le site de VS.
Désolé pour le hors sujet les filles

pas de problème ;) c'est difficile d'expliquer par écrit ;) après attention si tu veux un soutif sans doublure tu sais les tout mou sans "coque" c'est les "unlined" dans "shop by style"

Moi j'ai flasher sur des baskets montantes, une tuerie! J'ai un look souvent sport mais très féminin pas garçon manquer hein, elles font 500&euro; mais la pendant un moment je vai me calmer car l'alma lui il m'a calmer le compte en banque lol

Cosmoprestige a dit:
Merci les filles,
Ben tu sais chaque chose en sont temps comme on dit lol quand tu auras le sac après tu prendra le portefeuille lol mais je suis d'accord ils sont pas donné mais Vuitton n'a pas de prix ^^

J'ai deja le sac et le portefeuille mais j'ai envie d'un verni parce que celui que j'ai acheter il est pas dutt pratique j'aime pas trop.

Sinon je reve d'un mahina ou d'un monogram empreinte, mais bon pas trop les sous encore sinon j'aime le alma verni mais je l'ai deja en monogram je regrette un peu de l'avoir pris.
Je le meme vu a la boutique vuitton en cuitr epi prune brillant il est sublime rien avoir avec la couleur du site c'est tres subtile mais bon snifff le alma c'est plus pour moi :-( enfin si peut etre quand j'aurais tous les autres. ;-)

Desole petit racontage de vie mais ya qu'a vous que je peux parler de vuitton alors je me lache vous etes ma therapie garce a vous je ne sombre pas ahahah

mdr mais vas y lache toi !!!!!!!!! moi je le suis décidée je vais prendre un bandeau ! le léopard me tente bien j'irai voir en magasin comment ca donne ;)

titenini83 a dit:
mdr mais vas y lache toi !!!!!!!!! moi je le suis décidée je vais prendre un bandeau ! le léopard me tente bien j'irai voir en magasin comment ca donne ;)

Moi j'ai trop envie du chale monogram noir ou bleu mais quand je suis allée a lyon il y etait meme pas, ducoup je l'ai jamais vu en vrai

hannn c'est celui que je voulais le monogram mais trop cher pour l'instant j'ai envi de faire les soldes !!!!!!!!!!!!! donc je garde un peu puis je me suis pris un sac en novembre faut pas abuser quand même xD

Retour