Fan de Vuitton

Merci nanie, dailleurs c'est quoi ton vrai petit nom ??

Sinon moi perso je ne trouve pas que tu fasses jeune tu as la tete de ton age olala ça veux tous dire et rien dire ce que je raconte

Addictive13009 a dit:
Alors moi... Quand je sortais avec mes étudiants en Angleterre, ils rentraient normal dans les pubs et boîtes et moi on me demandait tout le temps ma carte d'identité -_______-'

Ouai ben moi jusqu'a mais 18 ans j'ai toujours fait plus vielle, mais maintenant je stagne

Addictive13009 a dit:
Moi je crois pas trop à ce mythe. Il y a toujours des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui sont vendeurs chez Vuitton et qui ont eu accès à ces soldes privées utopiques.
Tant que j'ai pas vu de mes yeux, je reste sceptique !

Ah je t'assure que c'est vrai, j'y croyais pas non plus, jetait la le jour ou son ami lui a emmener le sac et elle lui a fait un cheque et j'ai vu le montant...

naniecosmétique a dit:
trop belle morgan et blingbling!
fanny j'ai raté ta photoooo tu veux pas la remettre just for meeeeeee ...? ;)

Merci :) moi je trouve que tu fais ton âge, moi aussi desfois on crois que j'ai 20ans et les gens qui connaissent pas mon âge desfois me prennent pas au sérieux kan je parle, c'est énervant lol

Je vous crois les filles pour ce qui est des "promo" pour les employés LV mais les ventes privées du personnel je sais pas trop. Toute façon c'est mon scepticisme naturel, j'arrive jamais a croire aux " on dit" même en me forçant
J'ai une amie qui bosse chez Dior à Paris, mais au service communication, elle a droit à 30% et à des petits cadeaux de temps en temps

Blingbling2b a dit:
Merci :) moi je trouve que tu fais ton âge, moi aussi desfois on crois que j'ai 20ans et les gens qui connaissent pas mon âge desfois me prennent pas au sérieux kan je parle, c'est énervant lol

Oui moi aussi !!! Mais comme je suis un peu sèche qd je connais pas les gens, du coup ça les calme (vous savez, la vendeuse qui vous regarde de haut parce qu'elle croit que vous avez 12 ans loll)

Mais non tu ne fais pas 19 ans lol tout dépends de la tenue que tu portes moi en tailleurs j'en fait 40 mdr ^^

Pour les réduc privé je vais tenter de draguer le vendeur LV au tel on verra bien ^^

ben déjà rien que le site c'est un faux ! LOL
Le seul vrai c'est louisvuitton.com et ils le disent eux-même sur leur site :
•.. Doté d’un réseau de distribution exclusif, Louis Vuitton se porte garant de l’authenticité de ses articles ; les produits Louis Vuitton sont exclusivement vendus par les magasins Louis Vuitton et sur le site internet louisvuitton.com.
http://www.louisvuitton.fr/front/#/fra_FR/faq

Retour