Fan de Vuitton

Ben oui on peux pas tout avoir d'un coup le fait d'attendre fait monter que du coup on en as encore plus envie et donc beaucoup plus heureuse quand il arrive à la maison ^^

Fanny alors cette journée ?

ben ma journée verdict st tropez en fait c'était complètement mort ! yavait pas beaucoup de magasins d'ouvert la plupart rénovent tout pendant l'hiver et réouvre pour l'été donc on a pas fait grand chose à part aler chez dior et boire un chocolat chaud lol !
j'ai pris mon carré (trop beauuuu) et j'ai essayé les chaussures en 36 noir vernis ca me va parfait comme elles sont confortable j'ai halluciné !! mais vu que je les veux en beige la vendeuse me les fait parvenir de Courchevel pour samedi prochain ...voià donc je pense que je les prendrai :)

titenini83 a dit:
ben ma journée verdict st tropez en fait c'était complètement mort ! yavait pas beaucoup de magasins d'ouvert la plupart rénovent tout pendant l'hiver et réouvre pour l'été donc on a pas fait grand chose à part aler chez dior et boire un chocolat chaud lol !
j'ai pris mon carré (trop beauuuu) et j'ai essayé les chaussures en 36 noir vernis ca me va parfait comme elles sont confortable j'ai halluciné !! mais vu que je les veux en beige la vendeuse me les fait parvenir de Courchevel pour samedi prochain ...voià donc je pense que je les prendrai :)

Moi je dis qu'une petite photo du carré s'impose :)

voilà la merveille !! bon vous imaginez bien que en vrai il est encore plus beau !! ^^

Pièces jointes

• 15012012255.jpg
    15012012255.jpg
    70.2 KB · Affichages: 95
ouai moi non plus ! c'est ce qui m'énerve le plus sur le site chanel aussi !
par contre Dior les modèles dispo en ligne tu peux voir le prix ... c'est juste les modèles qui sont pas dispo où ya pas le prix

coucou tout le monde, je suis vraiment désolé de vous déranger sur ce post mais j'aimerai votre aide pour avoir un maximum de vote pour un concours. Il permet de gagner un voyage à Londres et d'être l'hégérie du magasine EF ! Voici le lien Tu peux aller voter pour moi s'il te plait ? EF France - Séjour Linguistique - Formation - Paris | Facebook Je suis sur la page 1 au nom de Coralie M .

Merci beaucoup, et encore désolé de mettre ca ici :s.
Bonne soirée à toutes :)

titenini83 a dit:
ouai moi non plus ! c'est ce qui m'énerve le plus sur le site chanel aussi !
par contre Dior les modèles dispo en ligne tu peux voir le prix ... c'est juste les modèles qui sont pas dispo où ya pas le prix

Ah d'accord, donc du coup c'est la surprise du prix au téléphone avec la conseillère Dior... J'aime pas trop ce principe..

Retour