titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le seul site où tu peux acheter du vrai vuitton c'est le site officiel de Vuitton
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blingbling2b a dit:Les filles en parlant de lunettes, c'est quoi qui se fait beaucoup chez vous comme lunettes de soleil? Ici c'est les carrera et Marc jacobs
princesse62 a dit:coucou les filles que pensez vous de ce site louis vuitton site officiel, sacs louis vuitton, louis vuitton pas chere, sacoche site sa sent un peu la contrefaçon non? dsl vous en avait peut etre deja parler mais j ai pas tout lu merci
Cosmoprestige a dit:Moi je peux pas te répondre à part niveau marque c'est plus Dior et Chanel par chez moi ^^ Pour les lunettes Vuitton moi j'adore les masques Jasmine doré
Coucou nanie,
Oui il faudrait que tu nous mette une petite photo pour qu'on puisse voir, mais ya peut être un détail qui pourrait permettre de voir si c'est des fausses ou non c'est de regarder a l'intérieur de la branche si il y a écrit Chanel sui IUT d'une reference
J'ai des Chanel aussi et pour moi ce sont des vrais
Sent from my iPhone using Manucure