Fan de Vuitton

Ok ben dis donc j'ai fais une sacrée affaire sans le savoir et y a 7 ans ptet!
par contre moi la référence est noté en blanc tout au bout du manche, sur le plastique. C'est la photo flou j'ai pas réussi à avoir une photo nette ou on voit la référence

Félicitations ! :-)
De toute façon si elles ont tenue 7 ans c'est que c'est des vrais
Les fausses sont supers mal faites et tiennes moins bien que des lunettes sans marque : j'avais acheté des fausses Dior il y a 10 ans de ça elles ont tenues juste un été !

Sent from my iPhone using Manucure

Sinon aucun rapport, mais Nanie j'ai rêvé de toi cette nuit mdr : j'ai rêvé qu'on était dans un magasin et qu'on se disputait une pochette Marc Jacobs rose et qu'au final les vendeuses étaient de ton côté et avaient refusé de me la vendre. C'est là que je me suis réveillée (!!)

Sinon aucun rapport, mais Nanie j'ai rêvé de toi cette nuit mdr : j'ai rêvé qu'on était dans un magasin et qu'on se disputait une pochette Marc Jacobs rose et qu'au final les vendeuses étaient de ton côté et avaient refusé de me la vendre. C'est là que je me suis réveillée (!!)

mdrrr! excellent le rêve!! tu m'as fait rire!
c'est bizarre de rêver d'une fille du fofo en + pour une pochette Marc Jacobs lol
tu sais y a des forum ou y en a qui analyse les rêve, j'ai déjà raconter un de mes rêve c'était intéressant ;)
j'espère que tu m'en veux pas trop pour la pochettes lol :kiss1:

Coucou me revoilà de retour de Bale ou la vendeuse ma montrée les petites nouveautés beaucoup de couleurs vives en épi avec les bijoux de sac assortis. On a eu le droit a la petite coupe de champagne et au chocolat. Et voila mon sherwood et son bijou de sac et j'ai pris le bandeau new denim cerise

Pièces jointes

• image-4292424414.jpg
    image-4292424414.jpg
    27.4 KB · Affichages: 104
Trop beau ! Moi je suis pas fan du blanc corail sur les gros sacs, je sais pas pourquoi (sur l'alma par exemple je déteste) mais sur des sacs plus petit comme celui là, j'aime trop !

Coucou me revoilà de retour de Bale ou la vendeuse ma montrée les petites nouveautés beaucoup de couleurs vives en épi avec les bijoux de sac assortis. On a eu le droit a la petite coupe de champagne et au chocolat. Et voila mon sherwood et son bijou de sac et j'ai pris le bandeau new denim cerise

Magnifique :audi:

Merci les filles ! Par contre la vendeuse ma prévenu qu'il était assez fragile qu'il fallait faire attention au Jean et au cuir que ça risquait de déteindre dessus ... Et dans ma voiture j'ai du cuir rouge :-( donc il faut que je lui mette un coussinet pour le poser. Et aussi il n'a pas de pattes en métal comme mon Alma donc plus fragile aussi.

Retour