Fan de Vuitton

Cosmoprestige a dit:
Y'a pire que DSK quand même lol
Moi aussi je veux et j'aurais la même collect déjà elle m'a copié en plus pour l'étole Léopard ^^

Moi j'ai le murakami cherry blossom copieuse aussi !!! Pfffff .... Mais en effet on fait minable a cote d'elle !

Hello les Vuittonnettes ! J'ai une petite question , j'ai reçu ce sac imitation chanel, vous en pensez quoi ? je connais pas les finitions des sacs chanel, pour vous il est bien fait? moi je le trouve joli j aime bien remonter les 2 hanses au meme niveau et le porter coudes ou la longue hanse sur l épaule, sa me change de mes grands sacs encombrants mais bon sa me dérange un peu de savoir que c un faux mais je trouve qu il a l'air encore bien fait de bonne qualité et les finition son jolies vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• DSC04263.jpg
    DSC04263.jpg
    25.1 KB · Affichages: 117
  • DSC04264.jpg
    DSC04264.jpg
    63.7 KB · Affichages: 112
  • DSC04265.jpg
    DSC04265.jpg
    55.3 KB · Affichages: 123
  • DSC04266.jpg
    DSC04266.jpg
    47 KB · Affichages: 114
yasmine207 a dit:
Hello les Vuittonnettes ! J'ai une petite question , j'ai reçu ce sac imitation chanel, vous en pensez quoi ? je connais pas les finitions des sacs chanel, pour vous il est bien fait? moi je le trouve joli j aime bien remonter les 2 hanses au meme niveau et le porter coudes ou la longue hanse sur l épaule, sa me change de mes grands sacs encombrants mais bon sa me dérange un peu de savoir que c un faux mais je trouve qu il a l'air encore bien fait de bonne qualité et les finition son jolies vous en pensez quoi ?

Me revoilà :) beh à première vu je le trouve beau et bien fait, je suis pas une pro de Chanel mais moi j'aime et je trouve pas qu'il fasse faux

alors pour moi il est pas très bien fait xD plutot grossier ...je suis désolé hein j'espère que tu le prends pas mal !

ah ben en fait porté il est mieux déjà ! mais le timeless est pas aussi fin ... tu peux dire que c'est un autre modèle .. un vintage lol ;)

Oui c la 1ère impression que j ai eu quand je l ai vu je le trouvais fin, non je le prend pas mal c ma soeur qui me l'a offert du liban elle me disait que c était une imitation de qualité supérieur pas une sale imitation que tu trouve n'importe ou et je trouve que c est assez vrai car meme a l intérieur les finitions sont assez bien faites c'est écrit chanel sur la fermeture éclair sur les rond métallique doré à l'intérieur sur la poche intérieure je ne vois pas de défauts de couture mal faite la matière est bien mais se n est pas du cuir mais comme j ai dit aussi je ne m y connais pas en chanel. Mais bon sa reste un sac sympa pour changer de temps en temps je pense.

oui oui voilà au premier abord moi je vois que c'est pas le vrai timeless oarc que j'ai eu l'occasion de l'essayer et de l'inspecter sous tous les angles lol mais c'est clair qu'il est bien fait quand même !

il est jolie mais je trouve qu'il ne ressemble pas assez au vrai pour que l'on confonde entre les 2
regarde le vrai
http://farm8.staticflickr.com/7159/6578711577_8a8c052aab_b.jpg

ro lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cte photo j'en peux plus c'est le sac de mes rêves je l'aimmmmmeeeeeeeeeee
moi j'en ai trouvé des trop bien fait sur ioffer.com yavaiy un post là dessus sur le fofo mais je le retrouve plus ...le truk c'est qu'avec la douane et tout je serai jamais sure de l'avoir xD

3100 :'( :'( :'( :'( :'( pour la taille classique sur la photo on dirait le jumbo mais je suis pas experte

ro lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cte photo j'en peux plus c'est le sac de mes rêves je l'aimmmmmeeeeeeeeeee
moi j'en ai trouvé des trop bien fait sur ioffer.com yavaiy un post là dessus sur le fofo mais je le retrouve plus ...le truk c'est qu'avec la douane et tout je serai jamais sure de l'avoir xD

ouais la photo fait baver!! il est d'une beauté ce sac!!! il est parfait! :heart::heart::heart:
ah si j'étais riche.. lol

pareil pour moi ! je préfère m'acheter plusieurs vuitton ou dior à la limite sinon yen a un autre de chez chanel qui me plaît mais je sais pas trop à combien il est xD de toute façon faut que je me calme avec les sous là donc je préfère savoir le prix dès que je pourrai dépenser lol

titenini83 a dit:
pareil pour moi ! je préfère m'acheter plusieurs vuitton ou dior à la limite sinon yen a un autre de chez chanel qui me plaît mais je sais pas trop à combien il est xD de toute façon faut que je me calme avec les sous là donc je préfère savoir le prix dès que je pourrai dépenser lol

Moi j'aime beaucoup le nightingle et le pandora de gyvenchy, rien a voir avec les Vuitton lol mais j'aime bcp

moi en ce moment c'est le galleria de Prada en rouge !! j'ai regardé voir si il était pas en occas sur les sites de dépot vente et yen a quasiment pas xD

titenini83 a dit:

Ahh oui troppp beau mais trop cher !!!
Je l'avais vu en rouge legerement bordeau verni arhhh MAGNIFIQUE.

Retour