Fan de Vuitton

barbie-de-lux3 a dit:
Le speedy 30 en damier azur de préférence sinon le Alma blanc corail j'suis fan !!

Damier azur pour l'été c'est très joli et le blanc corail est très beau, j'ai un sherwood blanc par contre hyper fragile (il a meme son petit coussin dans la voiture a cause du cuir rouge ; pas pose sur cuir, sur Jean et attention au maquillage c'est les consignes de la vendeuse)
 
Speedy azur est plus abordable ; moi j'ai repère le speedy idylle cerise avec bandoulière il me fait de l'oeil celui la... Mais c'est abuse pour l'instant j'en ai deja 4. J'en aimerais un que je puisse trainer tous les jours sans scrupule comme mon flirt de lancel.
 
Oui le alma est superbe mais hors de prix a la boutique vuitton il étais bien mis en évidence quand j'ai été hier je bavais dessus. Je pense prendre le speedy azur un classique indémodable. je pense que le 30 serais suffisant le 35 est grand quand même. a voir.
 
oui le 30 c'est le mieux je pense ! ni trop petit ni trop grand ! moi j'hésite aussi pour speedy azur ! mais ici ya tellement de monde qui l'a c'est presque le sac de tout le monde ...ca enlève le bonheur de se dire qu'on a un vuitton en fait lol xD
 
mdr rohhhhh mais si ! tu verras l'effet que ca fait de s'acheter son premier vuitton ^^
 
Rolala je vais me la péter en sortant !!! j'ai hâte bon ce sera pas pour ce mois si déménagement mais jespere le mois prochain il sera dans mes mains !! J'ai hâte !!
 
Les filles, je me suis precipiter sur cette "affaire" mais en faite le sac est trop grand par rapport a mon gabarie et cest pas jolie du tout.
Je l'ai acheter 60€ mais je sais pas si cest un vrais??!!
Je le revend si quelqu'un le veux, n'hésitez pas!
sac | Facebook
 
Retour
Haut