Fan de Vuitton

Coucou les filles!

J'ai un damier azur et malheureusement il a frotté sur mon jean :-/ Du coup il a quelques traces bleutées sur le côté... J'aimerais savoir si vous avez des petites astuces pour récupérer ça? Ou ne serais ce que vos techniques pour entretenir vos Vuitton :-) merci beaucoup !!

Pour nettoyer et hydrater le cuir d'un sac il faut un chiffon propre bien sur et du lait de toilette de bb type nivea...

Pour nettoyer et hydrater le cuir d'un sac il faut un chiffon propre bien sur et du lait de toilette de bb type nivea...

si le coup du chiffon humide marche pas tu peu essayer avec une gomme parfois sa marche

J'ai déjà essayé, sur les anses et lanières, ça a marché mais un peu seulement :eek3:

Ha oui j'avais déjà lu cette astuce mais j'ai pas encore testé ! J'y croyais bof bof :p Je vais essayer du coup ! Merci !

Oui mais pas pour les sacs en damier car il s'agit de la toile et non pas de cuir (sauf anses, lanières etc...)

Baaah j'ai un damier azur de chez Vuitton, comme celui de la photo juste en dessous (acheté dans leur boutique sur les Champs Elysée) et il est en cuir! Peut-être qu'il existe aussi bien en tissu qu'en cuir :)

Merci pour vos réponses :54-flower:

Pièces jointes

• louis-vuitton-damier-azur-speedy-25-bag.jpg
    louis-vuitton-damier-azur-speedy-25-bag.jpg
    45.6 KB · Affichages: 6,964
non le damier cest de la toile enduite pour tous les modeles le cuir cest les "garnitures"

Oui tout a fait d'accord les toiles monogrammes, damier , ce sont des toiles enduites et pas du cuir. Pour le cuir c'est épi, vernis...

ah ui ? je me souviens plus de la photo lol je cherche mon prochain sac c'est pour ca que je te demande ^^ le neverfull me plait bien en damier ébène (azur aussi d'ailleurs lol) mais je sais pas si ca sert à grand chose d'avoir deux sacs de la même couleur étant donné que j'ai déjà le speedy en damier ébène xD

Gloups ! Désolée autant pour moi Addictive13009 :gni:

J'étais même pas fichue de savoir de quoi était fait mon sac dis-donc :35-no:

lol c'est pas grave tu sais moi aussi au tout début je croyais que c'était du cuir ya que quand j'ai acheté mon premier que j'ai su que c'était de la toile

Retour