Fan de Vuitton

est-ce que l'une d'entre vous a un sac en cuir épi ? vous en pensez quoi ? ca fait pas trop "vieux" ? lol le speedy me plait bien en cuir épi noir ou rouge

titenini83 a dit:
est-ce que l'une d'entre vous a un sac en cuir épi ? vous en pensez quoi ? ca fait pas trop "vieux" ? lol le speedy me plait bien en cuir épi noir ou rouge

Moi perso j'adore le épi normal et encore plus le épi vernis et je trouve pas que ça fasse vieux

bon ca va ca me rassure xD mais sur le site français il est que en noir et en blanc alors j'ai appelé le service client pour voir si ils le fesaient pas dans toutes les couleurs comme l'alma ! et elle était pas française je captais rien à ce qu'elle disait mdr elle m'a fait allé sur le site chinois et du coup j'ai pu le voir en fushia et en Carmin (le carmin est juste magnifique ) alors du coup je sais pas si il est en carmin en france en fait ... xD

Alors la... Moi je saurai pas te dire. Essayes de rappeler le service client jusqu'à ce que tu tombes sur une qui parle bien francais

j'ai trop envi du Treviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais poourquoi il est cher comme caaa :'( :'( :'(

c'est celui lààààààààààààààààààààà

Pièces jointes

• tn-Louis_Vuitton_Damier_Canvas_Trevi_PM_(CnO).jpg
    tn-Louis_Vuitton_Damier_Canvas_Trevi_PM_(CnO).jpg
    13.6 KB · Affichages: 78
oui mais j'ai déjà un vernis .. et un damier ébène d'ailleurs aussi lol mais en fait je viens de m'acheter des louboutins vernis et je veux pas un sac trop "bling" du coup plutot rester sur le damier qui est plus discret ...

Rolala des louboutins :-( quelle chance tu as pris quel modele ???

C'est vrai que un epi noir serait pas mal, moi perso j'adore le speedy epi noir avec un petit bijoux de sac y doit etre trop beau.

oui je l'ai dit plus haut que le speedy en cuir epi me tente bien en noir ou en rouge mais le rouge j'ai pas réussi à savoir si il est dispo en france xD
et pour les louboutins je les ai mise sur le post des fan de chaussures si tu veux les voir :) c'est les simple pump en noir vernis donc

Retour