Fan de Vuitton

titenini83 a dit:
oui je l'ai dit plus haut que le speedy en cuir epi me tente bien en noir ou en rouge mais le rouge j'ai pas réussi à savoir si il est dispo en france xD
et pour les louboutins je les ai mise sur le post des fan de chaussures si tu veux les voir :) c'est les simple pump en noir vernis donc

S'il est en vente en ligne sur le site francais c'est qu'il est dispo ma belle sinon rappelle les

et non il est pas :( elle m'a fait allé sur le site en chinois pour que je le vois ... en francais il est que en noir et ivoire ... alors qu'il y a quelque temps il me sele qu'il était en carmin et fushia aussi comme sur le site chinois ...du coup elle m'a dit que normalement ca devrait bientot se remettre que c'est peut etre un problème etc ... mais elle avait l'air pas sur d'elle xD

ben j'ai appelé et il existe plus qu'en noir et ivoire et en 30 ! par contre dans d'autres pays ya le speedy 25 en cuir épi de toutes les couleurs !! je suis dégouté ils sont pas encore en france xD

Bonjour les filles, je vend un sac Louis Vuitton, modèle Alma, de couleur noir, ainsi qu'une pochette d'iphone4, ou iphone4s, Louuis Vuitton, modèle Damier.
J'ai encore les factures pour le sac et la pochette, Si il y'a des interessées, n'hésitez pas.

Pour le sac il est à 780€, et la pochette 90€. Je vous ai mi ci joint les photos du sac, pour la pochette, je n'en ai pas sur cet ordi, mais c'est une pochette en forme étui, en damier, couleur ebene

Pièces jointes

• Sac Alma.jpg
    Sac Alma.jpg
    63 KB · Affichages: 155
  • sac Alma1.jpg
    sac Alma1.jpg
    34 KB · Affichages: 153
  • sac alma2.jpg
    sac alma2.jpg
    49.6 KB · Affichages: 159
  • sac alma3.jpg
    sac alma3.jpg
    61.4 KB · Affichages: 156
  • sac alma4.jpg
    sac alma4.jpg
    105.1 KB · Affichages: 153
Il est bien joli en tout cas c'est un terre d'ombre la couleur ? pk tu le vend si c pas indiscret il a l air tout neuf en plus non ?

Par contre Louis Vuitton ne met jamais de "plastique" sur les poignées, c'est plutôt ce que font les pseudo-vendeurs chinois. C'est toi qui les a mis?

si c un faux alors vrmt chapeau j'aurais pas su décelé car j ai une photo de mon Whilshire bleu infini ou sa fait exactement le meme effet "pailleté" à cause du flash que dans la dernière photo

Et bien ecoutez, je ne pense pas que ce soit un faux, j'ai moi meme eu un doute, j'ai donc appelé le numéro de Louis Vuitton, qui figure sur la facture, et je suis bien tombé chez Louis Vuitton. Je m'en sépare car c'est un cadeau de mon ex, que je n'ai pas envie de garder..Oui il est tout neuf, je voulais le garder pour les beaux jours. Et l'effet pailleté n'est pas du au flash, c'est bien le sac.

Oui c'est bizarre alors.
Sinon il est de quelle couleur exactement? parce qu'il me semble que le noir vernis n'existe pas (ou plus) mais je peux me tromper bien sûr
Fanny ? Lol

MDR !!! addictive tu lis dans mes pensées ! je disais rien parc que j'ai jamais vu la couleur "terre d'ombre" en fait ... du coup c'est peut être ca ? j'en sais rien enfin renseignes toi parcque si tu vends une contrefaçon à 780€ ca fait maal ... xD

les filles vous aimez les sacs YSL ?? yen a un qui me plait beaucoup :D lol le "easy" en cuir lisse noir

comment il est dedans ??? il y a des poches ?? il est pratique ? c'est plutot porté épaule ou porté main??

Retour