Fan de Vuitton

ben oui on attend laaaa !! en même temps si yavait pas sa pointure je sais pas combien de temps ils mettent pour réapprovisionner xD

tout le monde a déserté le post ! lol pas d'achat en vue pour toi non plus ?? ^^

Ben oui déjà moi j'ai beaucoup de travail en ce moment lol
Si si je vais prendre le speedy le mois prochain en azur pour l'été mais bon rien de merveilleux ...
Pour le moment c'est travail travail et après je dépense ^^et je vais me rattraper

J'attends toujours fin mai pour aller m'offrir un speedy à la boutique de Lyon... c'est long d'attendre :/
Addictive, vivement les photos de tes chaussures en espérant que tu les ai enfin reçuues : P

j'aimerais bien voir également American Pie 4, d'après la bande annonce c'est comme les précédents, un peu tordu mais ça fais sourire :)
Oui vivement !! je compte les jours ;)

Moi j'ai le speedy 35 damier qui me fait de l'oeil mais 515 € sa fait mal quand même lol, donc je me tâte peut etre qu'en économisant petit à petit sa se fera :) Le neverful MM aussi mais faudrais que je le voi en vrai car il m'a l'air grand quand meme

Oui je confirme c'est très dur de pas s'acheter des petits trucs à côté, ça a toujours un impact sur nos projets après (je me fais toujours avoir par exemple) :/
je voudrais m'acheter le speedy aussi en monogram et j'hésite entre le 30 ou le 35 car j'ai l'impression que la différence est moindre et moins il sera grand moins je mettrais du bazar dedans ^^ et puis il y a que 25€ entre les deux.. mais j'achèterais pas le 25 c'est certain car trop petit pour moi ^^

Retour