Fan de Vuitton

Oui je confirme c'est très dur de pas s'acheter des petits trucs à côté, ça a toujours un impact sur nos projets après (je me fais toujours avoir par exemple) :/
je voudrais m'acheter le speedy aussi en monogram et j'hésite entre le 30 ou le 35 car j'ai l'impression que la différence est moindre et moins il sera grand moins je mettrais du bazar dedans ^^ et puis il y a que 25€ entre les deux.. mais j'achèterais pas le 25 c'est certain car trop petit pour moi ^^

Oui moi aussi je me suis dit le 35 car pour la différence prix il vaut mieux un, un peu plus grand au cas ou, et j'hésite aussi avec le Neverfull MM car je pense que mes cours pourrait rentrer dedans ce qui serait pratique pour un sac de tout les jour ^^

Tu l'achète neuf ou d'occasion ?

Tu voudrais en faire un joli sac de cours, de quoi avoir envie de bosser ^^
je l'achèterais neuf plutôt histoire de le sentir vraiment "à moi" et toi miss ? neuf également ? =)

Tu voudrais en faire un joli sac de cours, de quoi avoir envie de bosser ^^
je l'achèterais neuf plutôt histoire de le sentir vraiment "à moi" et toi miss ? neuf également ? =)

Oui vraiment un sac de tout les jours vus le prix que sa coute faut bien que je le sorte du placard lol.
Non neuf, je préfère déjà de un je serait toute contente de savoir qu'il est juste a moi lol et deuxièmement j'aurais peur d'acheter une contrefaçon

Oui je comprend faut bien qu'on le porte au quotidien pour le rentabiliser. J'aurais la trouille par contre qu'il s'abîme, qu'on me le vole si j'ai 3 minutes d'inattention ^^
Toi aussi ^^ Ca sera juste le nôtre, personne d'autre n'y aura touché avant ;)

Oui je comprend faut bien qu'on le porte au quotidien pour le rentabiliser. J'aurais la trouille par contre qu'il s'abîme, qu'on me le vole si j'ai 3 minutes d'inattention ^^
Toi aussi ^^ Ca sera juste le nôtre, personne d'autre n'y aura touché avant ;)

Ah oui surtout ici, mais le prb avec les LV c'est qu'il y a tellement d'immitation que limite les gens vont croire que toi aussi tu t'es payer une imitation alors que non ^^

oui :/ surtout si on a pas tout a fait le "style" qui va avec.. mais si déjà nous mêmes on sait que c'est un vrai, ça remonte la fierté et la confiance en soi ^^

oui :/ surtout si on a pas tout a fait le "style" qui va avec.. mais si déjà nous mêmes on sait que c'est un vrai, ça remonte la fierté et la confiance en soi ^^

Ah ouais sa c'est sur ^^ un beau petit cadeau a se faire, tu nous le montrera une fois que tu l'as acheter ^^ on sait commander sur internet ?

Oui je posterais une petite photo du bébé à son premier jour :)
Oui on peut le commander sur internet je crois ^^ la livraison est gratuite en plus ^^ mais je le prendrais à sa boutique pour voir ce que ça fais d'être reçue dans une boutique aussi prestigieuse =)

Oui je posterais une petite photo du bébé à son premier jour :)
Oui on peut le commander sur internet je crois ^^ la livraison est gratuite en plus ^^ mais je le prendrais à sa boutique pour voir ce que ça fais d'être reçue dans une boutique aussi prestigieuse =)

Haha oui je veux bien croire ^^ moi je sais pas car je suis pas sur qu'il y ait une boutique LV ici tout près il faudrais que je me renseigne un peu pcq je prefererai l'avoir direct aussi ne pas attendre la livraison lol

Coucou les filles
Non toujours pas de nouvelles de mes chaussures et ça commence à me soûler. Je me suis entretenue avec une vendeuse par mail, et je lui ai dit d'annuler ma commande si vendredi 11 mai dernier délai elles n'ont pas été expédiées.
Ça me souuuuuuuuule.
Fanny tu crois qu'ils auraient ce modèle à battaglia?

Haha oui je veux bien croire ^^ moi je sais pas car je suis pas sur qu'il y ait une boutique LV ici tout près il faudrais que je me renseigne un peu pcq je prefererai l'avoir direct aussi ne pas attendre la livraison lol
Je pense que la livraison est assez rapide ^^ mais je comprend ton impatience :P

Addictive, c'est étrange qu'elles ne soient pas encore expédiées et tu es bien gentille de leur laissé un si long délai pour te livrer. J'espère sincèrement que tu les auras avant l'échéance !

Coucou les filles
Non toujours pas de nouvelles de mes chaussures et ça commence à me soûler. Je me suis entretenue avec une vendeuse par mail, et je lui ai dit d'annuler ma commande si vendredi 11 mai dernier délai elles n'ont pas été expédiées.
Ça me souuuuuuuuule.
Fanny tu crois qu'ils auraient ce modèle à battaglia?

écoute franchement je pense pas yavait pas de modèle noir lla dernière fois que j'y suis allé mais appelles les et tu demandes :) sinon tu compte y aller quand ? j'y vais peu etre le week prochain si tu veux je regarderais

Je pense que la livraison est assez rapide ^^ mais je comprend ton impatience :p

Addictive, c'est étrange qu'elles ne soient pas encore expédiées et tu es bien gentille de leur laissé un si long délai pour te livrer. J'espère sincèrement que tu les auras avant l'échéance !

Si je suis patiente c'est parce que ma pointure n'est pas en stock et ils doivent faire une commande spéciale auprès de la boutique mère pour les recevoir et ensuite me les envoyer :(

écoute franchement je pense pas yavait pas de modèle noir lla dernière fois que j'y suis allé mais appelles les et tu demandes :) sinon tu compte y aller quand ? j'y vais peu etre le week prochain si tu veux je regarderais

Avec plaisir ! Si tu peux en profiter me dire quels sont les autres modèles sur lesquels je pourrais me pencher si jamais ce modèle n'y est pas, ça serait très chouette :) Si tu as le temps bien sûr
Merciiiiii

Retour